#Drive – Une course sans fin prévue sur Switch d’ici la fin de l’année

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

#drive nintendo switch

#Drive, la course d’automobile sans fin du studio Polonais Pixel Perfect  s’apprête à débarquer prochainement sur Nintendo Switch. PM Studios a en effet annoncé la sortie imminente de ce sympathique jeu arcade sans prétention. 

#Drive n’est pas une adaptation du film réalisé par Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling de 2011. Sortie en Mars 2019 sur le Google Play Store et sur l’App store, #Drive est un « Endless Driving » inspiré par les routes et les films d’actions des années 70. Dans ce jeu, il vous faudra simplement être vigilent à ne pas avoir d’accident.

« Peu Importe où nous roulons, peu importe ce que nous pilotons et à quelle vitesse nous conduisons. Nous avons simplement choisi de conduire. Et vous ? »

Le principe de #Drive est simplissime : Vous choisissez votre véhicule parmi plusieurs modèles et catégories et à vous de foncer sur les petites routes en faisant attention aux obstacles. Une collision un peu trop marquée et c’est fini ! Il vous faudra collecter des capsules pour pouvoir acquérir de nouveaux véhicules et faire attention à votre jauge d’essence pour ne pas tomber en panne sèche ! A vous d’aller récupérer des bidons de carburants dès que l’occasion se présente. Et si la police vous embête un peu trop, dépêchez-vous d’aller chercher un donut pour le leur envoyer. Ainsi, elle devrait vous laisser tranquille un moment.

Le contrôle du véhicule est simplissime : Gauche, Droite, et Frein. C’est tout ! Du plaisir immédiat en somme. Et si le jeu se prête très bien à un usage sur mobile et ce malgré l’absence de contrôle gyroscopique. En sera-t-il de même sur la Nintendo Switch ? Réponse attendue prochainement.
En attendant, nous vous laissons avec le trailer mobile du soft. Pour voir celui de la Switch, plus joli, rendez-vous ici.

La Switch n’est pas à sa première adaptation d’un jeu mobile. Retrouver #Drive sur la console de Nintendo n’est pas une surprise. Chez Geeknplay nous espérons juste que ce mini jeu soit proposé à un mini prix ! Et si vous êtes curieux, nul ne vous empêche d’essayer la version mobile de #Drive sur votre appareil Android ou iOs. C’est gratuit ! Venez ensuite nous dire ce que vous en pensez : ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pixel Museum - Fermeture définitive du musée Alsacien

C’est avec tristesse que nous apprenons une nouvelle victime du Coronavirus. Le Pixel Museum est donc contraint de fermer ces portes fautes de moyen et l’impossibilité d’accueillir le public dans des conditions de sécurité sanitaire.  La ville de Schiltigheim dans le Bas-Rhin se retrouve donc orpheline de son musée dédié […]
pixel museum jerome hatton