DRIFT21 – Le jeu sort enfin de son accès anticipé

Partager sur les réseaux sociaux :


DRIFT21

Entré en accès anticipé, il y a de cela 1 an, le simulateur de course automobile DRIFT21 sort dès aujourd’hui sur Steam. Apprécié pour la qualité des drifts de ses véhicules, le jeu est enfin disponible dans sa version 1.0.

Pendant sa période d’accès anticipé, ECC Games S.A. a travaillé sans relâche avec la communauté du drift et les fans de courses de drift pour créer la meilleure expérience de jeu, apportant toutes les sensations des vraies courses de drift sur PC. La version V1.0 de DRIFT21 voit l’ajout de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et de nouveaux modes de jeu pour étendre le gameplay.

Le titre offre une sélection de 12 voitures dont la Mazda MX5 ou encore la Nissan 350Z. Il est possible de les customiser jusqu’aux plus petites pièces du moteur, pour les adapter à votre style de drift et aux circuits. Des circuits qui sont pour le moment au nombre de 8. Le jeu propose sept modes solo, dont la traditionnelle course contre-la-montre ou encore un mode carrière. DRIFT21 permet aussi aux joueurs de s’affronter dans 5 modes multijoueurs.

Le titre profite évidemment de sa sortie sur Steam pour ajouter des succès et des sauvegardes Steam Cloud. Les développeurs ont annoncé que de nombreuses mises à jour sont prévus ! DRIFT21 est actuellement disponible à l’achat sur PC via Steam à un prix réduit pour une durée limitée.

Alors hâte de drifter sur les circuits de ce simulateur de drift ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de DRIFT21 et des jeux de courses sur GeekNPlay !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire