Dredge

Black Salt Games et Team17 Digital ont publié aujourd’hui la troisième mise à jour gratuite de DREDGE, le jeu de pêche sinistre primé à plusieurs reprises. En plus d’un mode photo et d’un mode “cosy”, qui ont fait leur apparition dans les deux premières mises à jour du jeu plus tôt dans l’année, la troisième mise à jour de DREDGE permet aux joueurs de personnaliser leur embarcation et de parcourir les profondeurs à la recherche de 13 nouvelles “craberrations” effrayantes.

Les joueurs auront l’opportunité d’interagir avec le tout nouveau personnage “Peintre” situé dans la zone de départ du jeu. Ils pourront ainsi sélectionner un drapeau pour leur navire et choisir une toute nouvelle couche de peinture. Ensuite, ils pourront se lancer à la recherche d’objets supplémentaires pour embellir leur chalutier tout en traquant 13 créatures marines inédites et étranges. La capture de ces créatures débloquera une multitude d’options de personnalisation supplémentaires.

Plongez dans les profondeurs pour traquer 13 nouvelles créatures marines et explorez avec style grâce aux possibilités de peinture et de décoration des bateaux dans la prochaine mise à jour gratuite de l’aventure indépendante acclamée de Black Salt Games, disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

De plus, combattez l’insondable : Renforcez votre esprit et utilisez vos capacités pour survivre aux sorties en mer après la tombée de la nuit.

  • Ainsi, élucidez un mystère : Dirigez votre chalutier de pêche à travers une collection d’îles éloignées, chacune avec ses propres habitants à rencontrer, sa faune à découvrir et ses histoires à déterrer.
  • Draguez les profondeurs : Parcourez la mer à la recherche de trésors cachés et accomplissez des quêtes pour accéder à d’étranges nouvelles capacités, notamment l’appareil photo pour débloquer le nouveau mode photo.
  • Par ailleurs, étudiez votre métier : Recherchez des équipements spéciaux et améliorez les capacités de votre bateau pour accéder à des poissons rares et à de précieuses curiosités des profondeurs.
  • Pêchez pour survivre : Vendez vos découvertes aux habitants pour en savoir plus sur chaque zone et améliorez votre bateau pour atteindre des endroits encore plus isolés.
, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire