Dreams – Une Exposition Interactive Dreams pour fêter la sortie du titre sur PlayStation 4

Bomboy

Exposition Interactive Dreams

Vous êtes sur Paris et vous aimez les jeux vidéo créatifs ? Alors, on a une bonne sortie pour vous avec l’Exposition Interactive Dreams qui ouvre ses portes très prochainement !

Si vous n’avez pas suivi l’actualité dernièrement, Dreams est un jeu exclusif à la PlayStation 4 qui propose aux joueurs un outil de création géant ! En effet, le titre développé par Media Molecule, vous propose de concevoir vos propres jeux. Au niveau du gameplay, le joueur incarne un « imp », capable d’interagir avec le monde et de créer de multiples objets ou personnages.

Le titre étant en développement et en accès anticipé depuis pas mal de temps, il est actuellement possible de voir de nombreux mondes créés sur Youtube !

Pour revenir à l’Exposition Interactive Dreams, celui-ci a pour but de célébrer la sortie de Dreams en exclusivité sur PlayStation 4 le 14 février ! Pour célébrer cela comme il se doit, Sony Interactive Entertainment France invite les joueurs à une Exposition Interactive Dreams.

C’est en plein cœur de Paris, au 3 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement, qu’ouvrira cette Exposition Interactive Dreams mettant en lumière des œuvres créées dans le jeu.

L’Exposition Interactive sera l’occasion de découvrir quelques-unes des meilleures créations réalisées par les Dreamers du monde entier, mais également 4 œuvres originales.

Ces œuvres ont été créées spécialement pour l’exposition, par les artistes Oskunk (https://www.instagram.com/oskunk_), Le Diamantaire https://www.instagram.com/lediamantaire_artist, Toxic Avenger (https://www.instagram.com/toxavanger) et Piano Novel (https://pianonovel.com/), en collaboration avec des Dreamers français expérimentés.

Jeudi 13 au dimanche 16 février – Ouverture au public

  • De 10h00 – 18h00 // Exposition en entrée libre

En parallèle de l’exposition, mais dans le même lieu, une Game Jam Dreams est organisée par le site communautaire We Are PlayStation (https://www.weareplaystation.fr/).

Elle permettra à tous les visiteurs de découvrir l’envers du décors de la création dans Dreams et de mettre en avant les talents de demain.

Le Game jam Dreams challenge : 10 équipes d’étudiants de l’école ICAN réaliseront, en live, un mini jeu sur Dreams du 12 février à 10h, jusqu’au 13 février à 15h.

Un jury composé de 5 membres de la communauté We Are PlayStation ainsi que des membres du studio de développement de Dreams, Media Molecule, testeront les 10 jeux et sélectionneront leur jeu préféré.

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

KUNAI - Disponible sur PC et Nintendo Switch

  Le label The Arcade Crew et le studio hollandais TurtleBlaze viennent d’annoncer la sortie de KUNAI, qui relate l’aventure étonnante d’une tablette guerrière particulièrement expressive pour sauver l’humanité de l’éradication imminente par un nouvel âge mécanique, sur Steam et Nintendo Switch. La résistance s’organise : des petits robots mignons ont réincarné l’esprit d’un guerrier samouraï […]