Dreams of Another – Un jeu où chaque tir façonne le monde

Lors du dernier State of Play de PlayStation, le studio Q-Games a levé le voile sur Dreams of Another, un titre intrigant sous la houlette de l’artiste Baiyon, connu pour PixelJunk Eden. Le jeu, prévu pour PlayStation 5 et PS VR2 en 2025, promet une expérience unique. On vous en parle ci-dessous.

Contrairement aux jeux de tir traditionnels où les projectiles détruisent l’environnement, Dreams of Another adopte une approche radicalement différente : chaque tir construit le monde qui vous entoure. Cette mécanique inédite aura l’audace de vous plonger dans un univers où la destruction devient un acte de création, offrant ainsi une réflexion philosophique sur l’acte de bâtir à partir du chaos.

Vous l’avez compris, le jeu proposera un gameplay innovant, mais ce n’est pas tout, car celui-ci vous transportera dans un monde surréaliste et poétique. Ici, vous aurez l’occasion d’interagir avec des personnages différents, comme un homme en pyjama ou encore un soldat errant.

Pour le côté poétique, on nous annonce que Dreams of Another proposera des réflexions pleines d’esprit sur les objets du quotidien, mettant en évidence des perspectives non conventionnelles sur les normes sociétales.Sur le papier, cela a l’air abstrait, mais l’on vous invite franchement à regarder le trailer ci-dessous, qui vous permettra une meilleure compréhension du titre.

Pour finir, il est bon de noter que, malgré sa direction artistique singulière, le jeu sera optimisé pour la PlayStation 5 Pro et sera également compatible avec le PS VR2.Voilà, vous savez tout sur le titre. Est-ce que celui-ci vous fait de l’œil ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

Bomboy

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Voir tous les articles de Bomboy

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire