Dread Hunger

Le studio Digital Confectioners est fier de vous annoncer aujourd’hui que Dread Hunger, son RPG de survie en multijoueur où la trahison est reine aussi glaçante que l’arctique où elle se déroule sera disponible en version définitive sur PC via Steam cet automne. 

Dread Hunger vous entraîne découvrir le monde de l’exploration arctique au XIXe siècle. Au sein des parties huit « explorateurs » contrôlés par des joueurs dépendent les uns des autres pour survivre… mais deux d’entre eux sont des « Esclaves » déterminés à saboter la mission ! Donc six explorateurs devront travailler ensemble pour collecter les ressources nécessaires au fonctionnement du bateau voguant vers sa destination, le tout par un climat impitoyable. Pendant que les deux conspirateurs devront faire leur nécessaire pour empoisonner les vivres, massacrer leurs équipiers, provoquer des explosions à bord, piller les ressources et même invoquer la magie noire pour saboter la mission… tout en prétendant être de loyaux explorateurs.

Une fois arrivé sur place, si vous y arrivez, un autre type de survie vous attendra alors. Dans l’arctique, vous devez faire des choix macabres pour vous nourrir. Dépecez les corps et utilisez les morceaux pour faire des armes… ou à manger. Pour survive au mieux il vous faudra planifier les cycles jour-nuit même si on ne peut jamais planifier une énorme tempête de neige qui menace l’expédition.

Dread Hunger est disponible en version bêta depuis le 23 avril 2021. La version définitive qui sera disponible cet automne comprendra la version définitive des cartes, personnages et mises à jour de gameplay ainsi qu’une nouvelle carte, le Sommet ; un nouveau personnage, la Chasseuse ; son arc et un nouvel adversaire terrifiant : l’ours polaire. Le jeu sortira tout d’abord sur PC, mais les développeurs réfléchissent déjà à porter le jeu sur d’autres plateformes.

Pour ne rater aucune des informations qui sont prévues dans les semaines à venir suivez Dread Hunger sur les réseaux sociaux, Twitter, Discord et FacebookEt comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

, ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire