Draugen – Annonce sa date de sortie sur consoles en vidéo

Bomboy

Après sa sortie sur PC en mai 2019, le développeur Red Thread Games annonce que les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu Draugen débarqueront le mois prochain !

Les joueurs Xbox One et PlayStation 4 seront enfin invités à visiter la ville pittoresque de Graavik et à découvrir ses mystères à travers les yeux d’un narrateur de moins en moins fiable…

Nous sommes en 1923. Vous incarnez Edward Charles Harden, un voyageur américain venu en Norvège pour retrouver sa sœur disparue. Accompagné de votre pupille Lissie, une jeune femme vivante et énigmatique avec son propre esprit, vous explorerez cette pittoresque communauté côtière nichée parmi les fjords et les montagnes de la Norvège rurale. Mais les regards peuvent être trompeurs, alors que Draugen vous pousse à dénicher l’obscurité qui se trouve au plus profond de vous…

Vous avez hâte de découvrir le titre nous proposant un univers sombre des années 20 ? Si la réponse est positive, voici quelques caractéristiques :

  • Explorez la Norvège des années 1920 accompagnée d’un compagnon vivant, respirant et indépendant.
  • Interagissez avec votre compagnon grâce à un système de dialogue réaliste et dynamique.
  • Vivez une histoire passionnante à travers les yeux d’un narrateur de moins en moins fiable.
  • Trouvez votre propre chemin à travers un cadre pittoresque qui change avec la météo et votre état mental.
  • «Une histoire sur ce qui se cache en dessous»: reconstituez un récit captivant et plein de suspense avec des rebondissements inattendus.

Chez GeekNPlay, on apprécie le trailer et nous avons hâte de poser nos mains sur le jeu ! Si possible, on essayera de vous faire un test dessus ! De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Legends - Une mise à jour divine

Disponible sur IOS et Android, c’est à 7h ce matin que Dragon Ball Legends a eu droit à sa nouvelle mise à jour. Voyons sans plus attendre le contenu de cette (petite) mise à jour du 29 janvier 2020 de l’application de Namco Bandai. De quoi s’occuper dans les transports […]
Dragon_Ball_Legends