Dragonheir Silent Gods KeyArt

Nuverse et SGRA Studio viennent d’annoncer la date de sortie de leur futur RPG intitulé Dragonheir: Silent Gods. Le 19 septembre 2023, les joueurs PC et mobile pourront explorer le monde magique d’Adenthia. C’est tout un univers d’heroic fantasy qui vous attend.

Décidément, que ce soit dans une ambiance spatiale ou médiévale, les gros jeux de rôle sont à la mode. Et c’est justement un RPG dans un style heroic fantasy que l’éditeur Nuverse (connu pour Marvel Snap) nous propose de découvrir avec Dragonheir: Silent Gods. Le jeu, développé par SGRA Studio, sera disponible le 19 septembre 2023 sur PC via Steam, iOS et Android. Vous pourrez dès lors voyager dans l’univers magique et épique d’Adenthia (et même dans d’autres dimensions) à la recherche d’un pouvoir ancien capable de purifier le mal.

Dragonheir: Silent Gods reprend tous les éléments essentiels de la high fantasy. Pouvoirs magiques, épées, châteaux et dragons seront donc de la partie. C’est d’ailleurs contre ces derniers que vous devrez lutter. Pour affronter la menace que les dragons font peser sur le monde, vous aurez le choix entre quatre classes : guerrier, voleur, comédien ou érudit. Personnalisez l’apparence et les compétences de votre personnage pour faire vôtre cette aventure et la rendre unique. C’est une occasion en or pour tous les fans d’heroic fantasy, comme le souligne le porte-parole de SGRA Studio :

Notre objectif avec Dragonheir: Silent Gods a toujours été de créer une expérience accessible et multi-plateformes qui attire à la fois les amateurs de fantasy dans l’âme et les nouveaux publics cherchant à embarquer pour leur première quête. Le genre de la fantasy a explosé ces quelques dernières années et nous sommes ravis d’amener à la vie une toute nouvelle expérience et un tout nouvel univers pour les joueurs du monde entier. Nous sommes véritablement ravis que tout le monde fasse un pas dans Adenthia et dans le multivers de Dragonheir: Silent Gods le 29 septembre 2023 !

Les fonctionnalités de Dragonheir: Silent Gods

  • Le jeu propose un monde ouvert qui prend la forme d’un multivers. Explorez les dimensions pour purger le monde d’Adenthia d’un mal draconien.
  • Vous pourrez recruter plus de 200 héros. Tous sont dotés de compétences et de caractéristiques propres pour vous aider au mieux dans votre aventure.
  • Le système de combat utilise des éléments de stratégie empruntés aux échecs, mais aussi une part de hasard avec des lancers de dés.
  • Un mode PvE coopératif vous permettra de faire équipe avec d’autres aventuriers pour abattre des adversaires puissants.

Pour pimenter le tout, les joueurs peuvent déjà avoir accès au Otherworld Horn Event. Pour cela, il suffit de se pré-enregistrer en téléchargeant l’application Dragonheir Pre-Gift App à cette adresse sur le support de votre choix. Participer à l’événement peut vous permettre de gagner des héros à invoquer gratuitement. Ceux-ci resteront bien sûr après la sortie officielle du jeu. Vous pouvez même trouver des héros légendaires parmi ceux à débloquer. Par exemple, vous pourriez avoir la chance de tomber sur la guerrière orque Sutha, Ripekas le troll de givre ou encore Felicity, une magicienne précoce de 13 ans. Bref, ne manquez pas l’événement Otherworld Horn.

Pour résumer, Dragonheir: Silent Gods sortira le 19 septembre 2023 sur PC (Steam), iOS et Android. Le jeu sortira en 13 langues, dont le français, et sera doublé en anglais. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas également à nous donner votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et tous nos réseaux sociaux. À bientôt dans le monde d’Adenthia !

, , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire