Dragon Quest XI S – Un DLC annoncé

Dragon Quest XI S

Attendu depuis son annonce, Dragon Quest XI S est présenté comme la version définitive du jeu sur Nintendo Switch. Alors qu’il n’est pas encore sorti, Square Enix annonce déjà un DLC!

Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age est présenté comme la version définitive du jeu. Celui-ci comprend tout le contenu de Dragon Quest XI, déjà sorti sur PC et Playstation 4. Cependant, cette version rajoute la possibilité d’accélérer les combats, des musiques orchestrales, un doublage japonais et anglais. Mais aussi un mode d’affichage façon 16 Bits. Le DLC “The Two Thieves and the Legendary Treasure” annoncé comprendra une petit histoire sur Erik, avant sa rencontre avec le héros. En effet, Erik errait dans le monde de l’Erdrea. Là-bas, il a rencontré un homme. La grande aventure dramatique de deux tristes voleurs autour d’un trésor légendaire est sur le point de commencer! On y retrouvera donc Erik, mais aussi Mia, Derk, Don Cannoli, et le Voyant.

Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age est prévu sur Nintendo Switch le 27 septembre 2019 pour une sortie mondiale. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire