Dragon Quest XI S – Du nouveau contenu dévoilé

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest XI est sorti depuis un petit moment sur Playstation 4. En septembre, sortira une version Ultime, appelée Dragon Quest XI S sur Nintendo Switch. Celle-ci comprendra de nouveaux contenus. Ce contenu est dévoilé petit à petit. Aujourd’hui, nos informations viennent d’un site Japonais.

On ne reviendra pas sur les informations déjà connues. Comme par exemple le fait de pouvoir passer de la 3D à la 2D sur les différentes cartes. L’une des nouveautés découvertes réside dans le fait de voir nos compagnons. En effet, ils vont nous suivre et être visibles à l’écran. Ce qui va permettre de leur parler et d’interagir avec eux. Un menu rapide, ou menu pratique, permettra plusieurs choses. En plus de pouvoir utiliser la «cloche de cheval» pour appeler des chevaux où vous le souhaitez, vous pouvez commencer à utiliser de mystérieux forgerons pour fabriquer du matériel et des outils immédiatement avec le «Kit du mystérieux forgeron». Les montures évoluent également! Ainsi, les cheveux peuvent gagner de l’expérience contre les ennemis. Les montures quand à elles pourront avoir d’autres capacités spéciales. UN menu spécial facilitera également leurs appels.

Ainsi, la Killer Panther vous permet de vous déplacer à grande vitesse. Mais aussi acquérir de l’expérience en chassant les ennemis avec votre corps comme un cheval. Vous pouvez appeler les ennemis autour de vous pour les détruire tous ensemble. Le Chevalier Slime peut utiliser une épée pour lancer des attaques sur le terrain. Les points d’expérience peuvent être obtenus en battant les adversaires. Le Golem de Glace peut heurter le sol et vaincre les ennemis proches. Ou encore casser des obstacles qui barrent la route. Les Maiden Dolls peuvent quant à elles passer à coté des ennemis sans se faire voir, et donc ainsi éviter les combats. Enfin, le Legend Wolf pourra lui, voler dans les airs, et souffler ses ennemis.

Dragon Quest XI S sortira sur Nintendo Switch le 27 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire