Dragon Quest XI S – Des détails sur les histoires additionnelles

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Square Enix vient de mettre à jour le site internet dédié à Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age donnant ainsi de nombreuses informations à son sujet. De quoi en apprendre un peu plus sur les différentes histoires et les personnages du jeu attendu pour septembre. Pour rappel, l’édition Switch reprendra tout le contenu de Dragon Quest XI, déjà sorti sur PC et Playstation 4.

La liste est longue pour vous décrire tout ce que regorge le site web de Dragon Quest XI S. Si ce dernier contient quelques révélations sur le synopsis du prochain jeu de la licence, il permet également de découvrir de nouveaux screenshots afin d’admirer une fois de plus les graphismes qu’il propose.

Partez dans une aventure où chaque personnage devient le protagoniste de sa propre histoire. Parlez aux gens, explorez, trouvez des trésors et battez-vous contre des ennemis redoutables dans une nouvelle histoire unique.

Dans la peau de chaque personnage, découvrez ce qui s’est passé au cours de la partie à partir du moment où…(partie volontairement effacée pour ne pas vous gâcher la surprise).

Déplacez-vous, parlez aux gens et explorez le monde avec chaque personnage. Profitez de votre aventure au maximum en contrôlant le héros de votre choix ! Bien que dans certaines histoires, vous fassiez cavalier seul, d’autres vous feront découvrir de nouvelles alliances et de nouveaux ennemis redoutables.

Un nouveau partenaire accompagnera également Erik dans sa quête…un ami que les fans de la licence connaissent bien…mais que n’allons pas vous révéler tout de suite… Du côté des histoires secondaires, vous vous retrouverez dans la peau de Sylvando, Jade, Rab, Hendrik ou encore Jasper. Un bon moyen de changer de point de vue et d’en apprendre encore plus sur les liens de certains des protagonistes de la série.

Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition est attendu pour le 27 septembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Blacksad: Under the Skin - S'excuse du retard avec une vidéo

L’éditeur Microids et les développeurs Pendulo Studios et YS Interactive annoncent un retard pour Blacksad: Under the Skin dont la date de sortie passe du 26 septembre au 5 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac. En attendant, l’éditeur nous propose une vidéo making-off dévoilant les […]
Blacksad: Under the Skin