Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Offline – Découvrez une nouvelle vidéo de 5 minutes

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Quest X offline

L’éditeur Square Enix et les développe de B.B. Studio ont présenté un nouveau trailer concernant Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Offline. Cette nouvelle vidéo d’une durée de 5 minutes nous donne réellement envie de découvrir ce titre.

Même si la sortie du titre n’a pas été officialisé en Europe, Geeknplay ne peut s’empêcher de vous parler de Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Offline. Pour rappel, Dragon Quest X était un jeu de rôle massivement multijoueur qui est est sorti en 2012. Exclusivement destinée au marché nippon, le jeu s’apprête à sortir dans une version offline afin que tous puissent profiter d’une aventure riche. Après un retard conséquent, Square Enix prévoit la sortie de Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Offline pour le 15 septembre. Ce RPG classique sera disponible sur PlayStation 5, PlaySTation 4, Nintendo Switch et PC via Steam le 26 février 2022 !
En attendant, découvrez ci-dessous la première vidéo sortie jusqu’à maintenant.

Dragon Quest X vous propose une aventure épique

Dirigez-vous vers une nouvelle terre inexplorée à bord d’un bateau de croisière de luxe ! Travers les cieux sur un dragon volant. Vivez une aventure classique mais épique à travers 5 régions bien délimités :

  • Ogreed. Terre accidentée de montagnes enneigées à la nature sauvage. C’est la patrie des « oni », un peuple de feu, à la fois puissant et courageux.
  • Île Wena. Un archipel au climat chaud où vivent les Wettings. Un peuple de l’eau qui chante des chansons d’amours.
  • Eltona. C’est ici que vit l’arbre du monde. Patrie des Elfes, le peuple du vent est respectueux de la nature.
  • Terre de Puku. Une terre de plaines verdoyantes et de zones vallonnées. C’est la patrie des Poppets, un peuple des fleurs qui vit de rires et de rêves.
  • Dwachakka. Une terre de roche et de sable où se trouvent des ruines antiques. C’est la patrie des Nains, un « peuple de la terre » qui respecte la richesse et la technologie.

Il est temps de profiter de la nouvelle vidéo de DQX ci-dessous. Cette dernière est, bien entendue, en japonais. Enjoy !

Dommage que la date de sortie de Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Offline pour l’Europe ne soit toujours pas connue… L’attendez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire