Dragon Quest Of The Star

Square Enix lance dès aujourd’hui une collaboration spéciale entre Dragon Quest Of The Star et Dissidia Final Fantasy Opera Omina.

Alors foncez dès à présent et jusqu’au 10 novembre pour participer à des événements passionnants, découvrir de nouveau contenus et obtenir de nombreuses récompenses !

On retrouvera cette collaboration dans Dragon Quest Of The Star et on vous présente son contenu.
Pour commencer, on aura des donjons Dissidia Final Fantasy Opera Omina dans lesquels on pourra s’aventurer et affronter des homoncules, les boss de Dissidia. On pourra aussi utiliser des bannières de coffre porte bonheur spécial afin d’obtenir des armes et des armures.

Bien évidemment qu’est-ce que serait une collaboration sans récompense exclusive ? Et bien ici, on va pouvoir obtenir des tampons exclusifs et utilisable en multijoueur, et aussi des équipements comme le costume de mog ! Plutôt sympa n’est ce pas ? Mais ce n’est pas tout ! En se connectant pendant la campagne, on recevra 3 000 gemmes gratuites ! C’est l’équivalent d’un coffre porte bonheur 10 ! Aussi, des bonus de connexion sont à prévoir avec d’alléchantes récompenses. Et pour tous ceux qui ont arrêté de jouer, on a pensé à vous. Un bonus de connexion de retour vous offrira pendant 10 jours des clés pour faire évoluer votre personnage ainsi qu’un ticket de porte-bonheur et bien plus encore ! Alors le moment est parfait pour se remettre à geeker un peu !

Alors c’est parti jusqu’au 10 novembre pour cette super collaboration ! Dragon Quest Of The Star est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Play Store et sur Google Play.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , ,

Laisser un commentaire