[MAJ] Dragon Ball Z : Kakarot – Vegetto et Gohan en forme ultime confirmé

Partager sur les réseaux sociaux :


L’annonce du prochain jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot a hypé toute la communauté DBZ. Qui plus est le jeu ses modes se dévoile de plus en plus au fil du temps. Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous avons la confirmation de la présence de Vegetto et Gohan forme Ultime !

Source d’informations inépuisables, le magazine V-Jump a encore frappé et très fort. En effet, ce dernier a confirmé l’intégration de deux nouveaux guerriers et aussi plus détaillés certains modes de jeu. Tout d’abord, en ce qui concerne les deux personnages, il s’agit de Vegetto, la fusion de Goku et Vegeta par le biais des potaras dans l’arc Buu. Puis le second guerrier Z confirmé est Gohan en forme Ultime (certainement la quintessence de sa puissance avec évidemment le Super Saiyan 2) issue également de l’arc Buu.

Le fait que ces deux combattants fassent partie du rooster de Dragon Ball Z : Kakarot n’est guère étonnant mais rassurant ! Ce qui nous amène au point suivant : Pour Gohan, vous pourrez lors de ses déplacements dans l’open world (monde ouvert dans le jeu) lui choisir sa tenue. Soit la tenue de lycéen, soit le costume du grand et beau : Great Saiyanman ! Juste évité de reproduire ses poses légendaires mais souvent ridicules…

Ceci étant dit passons aux autres news délivrés par le V-Jump :

  • La présence d’un mini-jeu, ou le but sera de sortir la Z-Sword (la célèbre épée que Gohan retire dans l’arc Buu) du rocher au royaume des KaioShin (dieu)
  • La confirmation que Kid Buu sera le boss final pour le mode histoire (comme d’habitude…)
  • Un système de communauté sera disponible, pour pouvoir à travers des quêtes spéciales obtenir des emblèmes. Ces derniers serviront à booster les statistiques de vos guerriers.
  • Lorsque vous aurez accès au vaisseau de Babidi (vaisseau ou combattent Goku, Vegeta, Gohan et Shin dans l’arc Buu) vous aurez la chance d’affronter Yakon (le gardien du deuxième étage) et Pui Pui (le gardien du premier étage)

Voilà, vous connaissez maintenant les toutes dernières informations sur le jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Ce titre sortira le 17 janvier 2020 (ça arrive à grands pas !) et sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC via Steam. Plusieurs éditions sont déjà annoncées : Collector, Ultimate et Deluxe. Bien évidemment un season pass sera disponible également pour pouvoir obtenir les futurs DLC.

MAJ : Ajout des images issus du magazine magazine V-Jump

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire