Dragon Ball Z : Kakarot – Trailer pour l’arc Buu avec Vegetto !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Le jeu Dragon Ball Z : Kakarot arrive à grands pas. D’ailleurs la hype de la communauté ne cesse de grandir au fur et à mesure ! Le jeu se dévoile petit à petit par le biais de trailer, images, interview… Dans la continuité de la communication sur Dragon Ball Z : Kakarot, Bandai dévoile un trailer pour l’arc Buu avec Vegetto et ses camarades…

Cette vidéo est l’occasion de se pencher sur un arc très important dans la licence : la saga Buu. En plus d’être très importante c’est surtout l’arc final de Dragon Ball Z. Une partie du scénario souvent décrié, car trop longue pour la plupart des fans de Goku. Pourtant, cette partie du scénario dévoile de grands guerriers tels que : Vegetto, Gotenks, Buu, Majin Vegeta

Dans ce trailer de Dragon Ball Z : Kakarot vous allez en prendre plein les yeux. Au menu des combats, des cinématiques magnifiques et fidèles à l’oeuvre originale et aussi de l’exploration. Le tout est servi avec l’ost original et enfin un jeu Dragon Ball Z accompagné des vraies musiques. Vous allez pouvoir revivre les plus grands moments de cet arc, avec des passages mythiques. Gohan qui joue au Baseball tout en masquant sa force, la naissance de Great Saiyaman et bien d’autres moments d’anthologie à vivre dans Dragon Ball Z : Kakarot !

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.De votre coté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Gears 5

Gears 5 est sorti dernièrement sur la console Xbox One et sur PC ! Que réserve cet opus développé par Coalition ? Un scénario de qualité ? Un gameplay aux petits oignons ? Ou l’opus de trop qui sent le réchauffé ? C’est ce que nous allons voir dans le test ci-dessous ! Massacrons nous dans […]
Gears 5