Dragon Ball Z : Kakarot – Raditz et Nappa entrent en scène

Dragon Ball Z : Kakarot

Lors de l’E3, Bandai Namco avait une nouvelle fait sensation avec le prochain jeu basé sur la licence Dragon Ball. Initialement appelé Dragon Ball : Project Z puis renommé en Dragon Ball Z : Kakarot, la célèbre licence lancée par Toriyama va avoir droit une fois de plus à un nouveau jeu-vidéo.

Cette fois-ci, il ne s’agira pas d’un simple jeu de combat comme pour Dragon Ball : FighterZ mais plus d’un jeu basé sur l’exploration. Les affrontements seront toujours bien présents mais les joueurs incarneront Son Goku au lieu de plusieurs combattants. Ce sera donc l’histoire de notre jeune héros qui sera racontée dans ce nouvel opus développé par CyberConnect2.

Combattez sur de vastes champs de bataille dans des environnements destructibles et affrontez des boss épiques pour tester les limites de vos capacités de combat. Augmentez votre niveau de puissance et relevez le défi ! Ne vous battez pas comme Goku. Vivez comme Goku ! Pêcher, voler, manger, s’entraîner et se frayer un chemin à travers la saga de DRAGON BALL Z, se faire des amis et établir des relations avec les personnages importants de l’univers de DRAGON BALL !

Si la date exacte de sortie n’a pas encore communiquée, Dragon Ball Z : Kakarot devrait voir le jour début 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et pour faire patienter les fans, Bandai Namco a publié une petite série d’images mettant en scène l’arrivée de Raditz et de Nappa sur Terre. Pour le reste, il faudra être patient !

Quoi qu’il en soit, chez GeekNplay on va surveiller de près la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot. Et-vous, que pensez-vous de cette nouvelle aventure ? Les vidéos de gameplay diffusées lors de l’E3 vous ont-elles convaincues ?

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire