Bandai Namco

Quand on vous dit que Dragon Ball Z : Kakarot n’arrête pas de se dévoiler, c’est peu de le dire. En effet cette nuit, une vidéo issue d’une scène mémorable de l’anime a débarquée. Piccolo qui vient à sauver Gohan, cela ne vous parait pas bizarre… Pour tous connaisseurs de Dragon Ball, le fils de Goku est souvent dépassé par les événements et de ce fait son père spirituel vient souvent l’épauler.

La chaîne Youtube de DBZAnto a donc publiée cette nuit une nouvelle vidéo issue du prochain jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Dans ce trailer de moins d’une minute, on retrouve une scène mémorable et même le premier sacrifice du Namek : Piccolo pour sauver son jeune disciple. Cette scène est issue de l’arc Saiyan, autant dire la quasi genèse de Dragon Ball Z.

Ce trailer démontre encore une fois la qualité et la fidélité de Dragon Ball Z : Kakarot  face à la licence d‘Akira Toriyama. Ce qui nous permet de revivre toute l’intensité et l’émotion de ce passage mémorable qui va sceller le lien entre Piccolo et Gohan à tout jamais. On peut même dire que le Namek voit dans ce sacrifice, une déclaration de véritable amitié envers le fils de Goku. Nous vous laissons profiter de cette vidéo courte, mais qui vaut bien des phrases…

Pour rappel Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire