Dragon Ball Z : Kakarot – Nouveau trailer pour Son Goku et la Z-Team

BabyTrunks

Dragon Ball Z : Kakarot

Amis Saiyans, nous sommes à un peu plus de dix jours du Graal ! Oui, Dragon Ball Z : Kakarot arrive bientôt dans notre quotidien et que ça va être cool. Pour nous faire patienter, Bandai Namco et CyberConnect2 nous offres un nouveau trailer très évocateur…

Le titre en dit long pour illustrer la hype et l’attente de la communauté Dragon Ball : “This Time on Dragon Ball Z: Kakarot “. Eh oui c’est le moment comme le dit ce titre ou presque. Au menu de ce trailer des combats, de l’open World, des guerriers charismatiques, des mini-jeux, en résumé du Dragon Ball et que ça fait du bien. Seul petit bémol le trailer étant en anglais, les voix ne sont clairement pas en japonais et donc niveau sonore c’est pas l’explosion de joie… Mais soyons contents du travail de communication des équipes du jeu, qui nous hype avec ce genre d’intention.

 

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Death Come True - Le FMV de Kazutaka Kodaka ajoute un nouveau personnage

Death Come True, le nouveau jeu en full motion video signé Kazutaka Kodaka introduit un nouveau personnage. La mort sera bel et bien le centre de toutes les attentions avec l’arrivée de Nene Kurushima, interprétée par Chihiro Yamamoto (Blackfox, Brave Storm). Son rôle sera celui d’une psychopathe et d’une tueuse […]
Death Come True
dictum ipsum Aenean dolor mattis tempus vel, elementum tristique id,