Depuis quelques jours, l’actualité sur Dragon Ball Z : Kakarot c’est un peu calmée. Il faut dire que pendant plusieurs semaines c’était la folie pour ce qui est des informations. Entre la révélation des arcs, du gameplay et autres modes de jeu, la hype ne cesse de monter.
En se baladant sur Twitter, la team GeeknPlay est tombé sur le compte d’un certain Saikyô Devin. Cette personne possède une chaîne Youtube et post des vidéos avec des théories et autres commentaires sur différents mangas. En passant de Naruto à Dragon Ball Super, si vous voulez avoir des théories sérieuses et une bonne ambiance, n’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne.
Sur son compte Twitter, Saikyô a postés deux screens qui révèle le visuel de la boîte du jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Petite précision il s’agit bien évidemment de la boîte de réservation du jeu ! L’occasion de voir quelques images in-game avec les arcs Saiyan, Namek… Mais aussi quelques guerriers comme Radditz, Gohan enfant, Freezer forme finale et bien d’autres. De plus, on voit Goku manger lors d’un des nombreux minis jeux présents dans Dragon Ball Z : Kakarot. Sur la partie droite, on peut apercevoir ce qui semble être l’arbre de compétence pour le personnage de Son Goku. Puis le bonus pour toutes précommandes :
- L’accès à l’entrainement de Bonyu.
- Une quête annexe nommée « une compétition entre amis ».
- Un item de type consommable qui boost l’attaque de mêlée et les points de vie.
Dragon Ball Z : Kakarot sera disponible le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC