Dragon Ball Z : Kakarot – Le plein de nouveautés !

Partager sur les réseaux sociaux :


Les informations sur le jeu Dragon Ball Z : Kakarot n’arrêtent pas de tomber en ce moment pour notre plus grande joie. En effet en ce début de semaine, ne changeons pas nos habitudes et direction Toriyama Land !

Pour commencer ce festival de bonnes nouvelles, nous allons parler des véhicules. Plus précisément des voitures…Non, Goku ne se prendra pas pour Vin Diesel dans Fast and Furious, quoi que… Un système de customisation a été révélé et s’annonce bien cool. Premier point important, il y aura plusieurs véhicules et pas que des voitures. Oui sur plusieurs images in-game, on peut voir une sorte de moto hybride. Un croisement entre l’autruche et la moto, non ce n’est pas une blague. D’ailleurs ce véhicule existe depuis bien longtemps dans Dragon Ball. En plus d’un choix diversifié de véhicules, le joueur pourra les customiser pour les rendre plus puissants et surtout plus cool. Ces véhicules ont l’air utilisables pendant des défis sous forme de courses, mais aussi pour les déplacements en mode histoire un peu comme une monture dans World of Warcraft.

Passons maintenant à une chose très importante pour Dragon Ball, les lieux, stages ou décors. Peu importe le nom qu’on leur donne, les environnements sont une part importante pour la licence et aussi pour le jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Quand on regarde un épisode, les guerriers qui s’affrontent c’est bien, mais les voir évoluer dans des décors somptueux c’est mieux ! Pour le moment, 10 lieux emblématiques ont été révélées dans Dragon Ball Z : Kakarot. Les voici en détails :

  1. Le lac Glacé : bien connu notamment dans le film « Robot des glaces » ou aussi pour le combat épique contre C-13 le cyborg à la casquette.
  2. Les plaines : vues dans beaucoup d’épisodes de Dragon Ball Z.
  3. Ginger Town : vu principalement dans l’arc de Cell lors de première apparition.
  4. Papaya Town : là ou Goku et Krilin dans Dragon Ball ont participé au 21ème tournoi.
  5. Ville du Tenkaichi Budokai : ou bien évidemment les Budokai Tenkaichi dans Dragon Ball Z et même GT se sont déroulés.
  6. Village de Nam : une région désertique ou Nam à vue le jour.
  7. Desert Alowe : une zone géographique rocheuse, qui ressemble à l’endroit ou Goku et Vegeta se sont affrontés pour la première fois.
  8. L’étoile de Kaio : planète ou réside le Kaio du nord avec ses amis Grégory et Bubbles. Lieu emblématique ou Goku à énormément appris de techniques.
  9. Planète Namek : planète qui n’a pas besoin d’être présentée au vu de son historique et importance dans l’univers de Dragon Ball.
  10. Le royaume des KaioShin : une magnifique planète ou habite le vieux Kaio et d’autres KaioShin

Voilà qui est fait pour la présentation des différents stages qui vous feront vivres des aventures palpitantes dans Dragon Ball Z : Kakarot. En revanche, c’est bien de voir ses endroits bucoliques mais faut-il savoir où les localiser ? Pour cela rien de plus simple grâce à une carte très détaillée. En effet, une partie de la carte de Dragon Ball Z : Kakarot a été dévoilée avec notamment un focus sur la région « East Ravine Area ». C’est l’occasion de voir une légende très complète avec l’indication de plusieurs lieux importants. Puis de voir les possibles marquages de zones et aussi le fait de pouvoir switcher sur la carte du monde. Ce qui laisse présager qu’à la vue d’une région le reste de la carte doit être bien grande.

Dragon Ball Z : Kakarot

Pour terminer sur les nouvelles informations pour Dragon Ball Z : Kakarot, nous avons eu droit à quelques artwoks via des fiches de description propre au jeu. Elles concernent les guerriers : Buu et Kid Buu dans le mode histoire dans l’arc dédié.

Pour rappel Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire