Dragon Ball Z : Kakarot – Le 1er DLC disponible dès maintenant

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

A New Power Awakens – Part 1 DLC

Les joueurs possédant Dragon Ball Z : Kakarot ayant acheté le season pass vont être heureux de découvrir que le premier DLC est enfin disponible. Bandaï Namco vient d’annoncer que « A New Power Awakens – Part 1 » venait étoffer le contenu déjà riche de l’univers vidéoludique reprenant l’oeuvre d’Akira Toriyama.

Dragon Ball Z : Kakarot a reçu les éloges de la critique et des joueurs. Même si ce n’est pas le jeu ultime mettant en scène l’histoire de Son Goku, il fut plutôt bien accueilli au sein de l’équipe de GeekNPlay. Nous vous invitons à lire notre test pour en avoir le cœur net.

DLC A New Power Awakens – Part 1

Un nouveau pouvoir s’éveille

Ce premier contenu additionnel permettra aux joueurs qui ont acquis le Season Pass de débloquer de nouvelles transformations pour Son Goku et Vegeta. A savoir la transformation en  Super Saiyan God… Vous savez, les cheveux rouges…
Cette nouvelle transformation est apparue dans le long métrage d’animation « battle of Gods » sortie en 2013. Ce film mettait en scène Beerus, le Dieu de la destruction. Et vous savez quoi ? Goku et Vegeta devront l’affronter sans pouvoir utiliser tous leurs objets dans ce nouvel épisode de combat de boss… Réussirez-vous à relever ce nouveau défi ? Heureusemnt, comme dans la série, Whis sera là pour vous entraîner.
A noter que l’événement, et les transformations qui en découlent, seront ensuite accessibles à n’importe quel moment dans l’histoire.
Mais trêve de bavardage, il est temps de vous laisser avec le trailer officiel qui résume tout ça :

Ce nouveau contenu permettra à certains de relancer le jeu pour se replonger dans les aventures de Son Goku.
A noter que cette première partie du DLC de Dragon Ball Z : Kakarot est disponible uniquement via le season pass dès aujourd’hui. Mais vous pourrez l’acheter en même temps que la partie 2 plus tard dans l’année si vous le souhaitez.
Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Merci de nous indiquer ce que vous pensez de ce DLC  ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

War Robots Remastered - Le shooter mobile sortira cet automne

Pixonic, éditeur et développeur de War Robots, vient d’annoncer qu’une version remasterisée de son shooter mobile en ligne, est prévue pour l’automne 2020. Celle-ci sera disponible sur iOS et Android. War Robots vient de fêter son sixième anniversaire et le jeu a été téléchargé plus 150 millions de fois dans […]