Dragon Ball Z : Kakarot – La première mise à jour se précise

BabyTrunks

Dragon Ball Z : Kakarot

Moins d’une semaine après sa sortie, Dragon Ball Z : Kakarot va obtenir sa première mise à jour. On peut se poser la question suivante : Déjà des ajouts de contenus, n’est-ce pas trop tôt ?

En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que ce titre fait débat et pas qu’un peut. Plusieurs retours et autres tests sont déjà tombés et ce qui revient souvent, c’est le vide autour des quêtes secondaires. Sachant que GeekNPlay va livrer sa propre vision de Dragon Ball Z : Kakarot dans quelques jours. Nous ne nous avancerons pas donner un avis sur cette thématique, néanmoins nous reconnaissons aisément que ce débat est massif sur les réseaux. En attendant notre test du jeu, penchons nous sur le tweet du jour de Bandai Namco.

Dragon Ball Z : KakarotBandai Namco via son compte Twitter français, nous confirment l’arrivée imminente d’une mise à jour. Elle sera donc la première et qui plus est, elle sera gratuite. Cette MAJ va apporter une nouvelle quête secondaire basé sur l’univers du Dr Slump. Un manga datant des années 1980 et bien évidemment réalisé par Akira Toriyama en personne. Les spitch était simple : un professeur nommé Slump inventa un robot avec les trais d’une jeune fille. Celle-ci vivra des aventures colorées et fun. Ce personnage haut en couleur s’appelle Aralé Norimaki et c’est avec son ami Gatchan qu’elle va débarquer dans Dragon Ball Z : Kakarot. Puis les développeurs nous proposent d’avoir accès à la time machine de Bulma et de Mirai Trunks. Le but est simple retourner sur n’importe quel arc du mode histoire, dans le but de compléter les quêtes annexes et autres choses à faire dans l’arc concerné.

Nous pouvons aussi imaginer qu’ils vont corriger par ce biais, quelques bugs qui ont été souvent remontés. Comme les freeze en pleine partie ou les personnages qui se dédoublent… Soyons malgré tout indulgent, Dragon Ball Z : Kakarot n’a pas une semaine de sortie après tout.  A noter que cette mise à jour imminente, n’a pas de date à l’heure actuelle. Elle devrait être communiquée rapidement par les équipes du jeu.

Dragon Ball Z : Kakarot est disponible sur Xbox One, PC et Playstation 4.

 

2 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG - La Saison 6 ajoute une nouvelle carte !

PUBG Corporation vient de mettre en ligne la Saison 6 et le Survivor Pass : Shakedown dans Playerunknown’s Battlegrounds ! Cette mise à jour (6.1) inclut une toute nouvelle carte 2×2 qui apporte des combats intenses et effrénés : Karaki. Elle ajoute également des points d’entrée dans les bâtiments, des […]
Playerunknown's Battlegrounds
elit. commodo ut amet, odio pulvinar lectus accumsan leo nec consectetur Aliquam