Dragon Ball Z : Kakarot – La liste des trophées dévoilée

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

Dragon Ball Z : Kakarot

Nous sommes à quatre jours de la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot. Tout le monde trépigne avec son petit ticket de réservation et salive d’impatience. Effort qui seront bientôt récompensés. Pour faire monter la tension un chouia plus haute, voici la liste des trophées du jeu. Eh oui, la liste des succès, trophées selon les consoles à pop ce matin via le site Dragon Ball Super France. Alors si jamais vous ne voulez pas être spoilez, vous pouvez aller consulter d’autres news sur GeekNPlay. Pour ceux et celles qui sont restées, merci et voyons ce que révèle cette dite liste.

 

Alors la première chose que l’on constate, c’est que l’intégralité des trophées/succès sont solo. Et oui si vous ne le saviez pas, Dragon Ball Z : Kakarot est un RPG et il ne possède pas de mode multijoueurs. Cette liste nous confirme bien que l’histoire principale ira de l’arc Saiyan à l’arc Buu. Il y aura donc bien des quêtes annexes à réaliser et bien évidemment la présence des Dragon Ball. Shenron sera invoqué une fois les sept boules réunies. Aurons nous la possibilité d’invoquer également Porunga le Dragon sacré de la planète Namek ? On constate aussi qu’il y a des défis dans la salle d’entraînement et aussi l’école de Tortue Géniale. Cette école nous proposera des méthodes d’entraînements propres au style de Muten Roshi.

Côté collection il va y avoir du boulot, car le trophée/succès le plus complet. Nous indiques 400 articles issus de l’encyclopédie Z à collecter. Ce qui est dommage en revanche, c’est de ne pas voir plus de récompenses pour la partie combat. Que ce soit les combos ou autres points liés au bataille. Pour ceux quoi est de l’amélioration de son personnage, là il y a du pain sur la planche. Oui il va falloir au maximum obtenir 100 maîtrises ou attaques spéciales dans l’arbre de compétences. De quoi rassurer sur le panel et le choix des nombreuses attaques connus de Dragon Ball.

Une dernière chose nous intrigue dans cette liste des trophées de Dragon Ball Z : Kakarot. Un trophée/succès nommé  » A bas le royaume des démons », celui-ci révèle un combat et donc une rencontre avec Mira. L’être artificielle crée par Towa la fille de Dabla. Pour rappel Dabla est le prince des démons, qu’utilise Babidi en tant que bras droit dans l’arc Buu. Visiblement il n’y aurait qu’un seul et unique combat contre Mira, puisque la récompense indique : « Gagne le combat contre Mira ».  

C’est étonnant de le voir dans le jeu d’origine et non pas dans un DLC. Car Mira est un personnage issue de Dragon Ball Online et Xenoverse notamment et n’est pas canon et surtout n’apparaît pas dans Dragon Ball.  La bonne nouvelle c’est que ce guerrier possède une sacrée force puisqu’il est à moitié démon et terrien. Il possède de nombreuses attaques et même des transformations, tel que le stade « Super Mira ». Tout cela laisse entrevoir une magnifique confrontation et un duel de qualité.

Et bien voilà pour cette fameuse liste des trophées sur Dragon Ball Z : Kakarot. Le jeu sort le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti via l’espace commentaire. Puis bien sûr nos réseaux sociaux FacebookTwitter !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

eFootball PES 2020 - Konami annonce les résultats de la seconde journée de matchs de la saison 2019/2020

Suite à la seconde journée de matchs de la saison 2019/20 qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami Digital Entertainment B.V. vient de publier les résultats des cinq premiers matchs. Pour rappel, deux parties sont jouées par match, les équipes alternent entre « domicile » et « extérieur […]
eFootball PES 2020