Dragon Ball Z : Kakarot – Jouez au baseball avec Gohan

Partager sur les réseaux sociaux :


Les fans attendent impatience le prochain jeu issu de la licence phare d’Akira Toriyama. Baptisé Dragon Ball Z : Kakarot, celui-ci permettra aux joueurs de (re)découvrir toute l’histoire de Dragon Ball Z. 

Dans quelques mois, les Saiyans pourront à nouveau envahir les consoles ! Si on sait que les arcs consacrés à Freezer, Buu ou encore Cell seront inclus dans le jeu, il sera également possible de trouver quelques histoires totalement inédites, écrites spécialement pour Dragon Ball Z : Kakarot.Comme souvent, c’est la magazine V-Jump qui en parle le mieux avec dans son dernier numéro, une double page spécialement dédiée au prochain titre de Bandai Namco. On y découvre donc Gohan dans sa tenue d’écolier classique puis quelques instants plus tard, on le voit enfiler son costume de Great Saiyaman (on vous laisse le soin de refaire la chorégraphie devant votre écran…). Toujours dans la même page, on retrouve également Buu qui ne semble pas content ainsi que Yakon et Puipui et le vaisseau de Babidi.

Mais ce que l’on retient principalement du dernier numéro de V-Jump c’est certainement la partie de baseball. Dans ce mini-jeu, le but sera de réaliser des home-run afin de récupérer de l’énergie. Un beau petit clin d’œil au manga quand Gohan essaye tant bien que mal de cacher sa véritable force lors d’une partie justement. La scène a été très bien travaillée puisque dans ce mini-jeu, Gohan tient lui aussi sa batte de la mauvaise façon…

Il reste encore pas mal de temps à attendre avant la sortie définitive de Dragon Ball Z : Kakarot. Le jeu est attendu pour le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire