Dragon Ball Z Kakarot

Grâce au compte Twitter de DB-Z  et aussi au compte de ShonenGames,  nous avons eu la joie de savoir que Goku Super Saiyan 3 se dévoile dans le jeu Dragon Ball Z : Kakarot. L’occasion de voir quelques images du Saiyan à la chevelure d’enfer…

Paru il y a environ une heure, cette page du Weekly Shonen Jump consacrée à Dragon Ball Z : Kakarot nous livre quelques images sur Goku et Kid Buu. Ce qui saute aux yeux, c’est la fidélité par rapport au manga original.

 À titre d’exemple on voit Goku en Super Saiyan 3 qui mord Kid Buu ou encore le Kaméhaméha lancé au stade 3 du Super Saiyan avec une fidélité incroyable. Encore mieux et plus spectaculaire : le Ryu-Ken (le poing du dragon) littéralement prêt à exploser le petit malabar qu’est Kid Buu. D’ailleurs cette attaque est aussi présente dans l’oav contre Hirudegarn (Hildegarde) avec le héros Tapion que nous vous conseillons de voir et même de revoir.

En plus des images, la page du Weekly Shonen Jump consacré à Dragon Ball Z : Kakarot nous explique et confirme que Kid Buu sera bel et bien le boss final du mode histoire. Nous allons devoir réitérer l’exploit de Goku et pulvérisant Kid Buu comme dans le manga. D’ailleurs le titre de la page : « Le sauveur de la terre, c’est toi ! » en dit long sur l’intensité de ce combat et son enjeu…

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

, , , , ,

Laisser un commentaire