Dragon Ball Z : Kakarot – Goku passe en Super Saiyan face à Freezer !

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot se rapproche à grands pas, l’attente parait malgré tout interminable. Heureusement pour combler ce vide en nous, des vidéos pop toutes les semaines sur Dragon Ball Z : Kakarot. Donc ne changeons pas les habitudes et sachons apprécier cette nouvelle séquence issue de l’arc Freezer. Une scène mémorable et qui reste pour beaucoup une des plus intenses dans l’histoire de Dragon Ball.

Grâce au Youtubeur DBZAnto, nous avons pu voir cette nuit une nouvelle vidéo issue du jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Et pas n’importe laquelle, car il s’agit du moment ou Goku accède au stade de Super Saiyan. Un des passages clés de l’arc Freezer dans Dragon Ball Z.

Goku est sur Namek et affronte Freezer, il pense avoir vaincu le tyran à la suite d’un combat plus qu’intense. Alors que Krilin commence à se réjouir également de cette nouvelle, l’empereur du mal fait une apparition des plus fracassantes. En effet il va prendre le jeune terrien pour cible en le faisant l’éviter puis exploser sans aucunes retenues sous l’incompréhension et la stupeur de Goku. A la suite de quoi le Saiyan va littéralement péter les plombs et tadaaaaa : le Super Saiyan s’active pour la première fois dans l’histoire de Dragon Ball. Petite parenthèse, on ne vas pas tenir compte du Tv Special ou Bardock face à Chilled développe le stade du Super Saiyan. Ce qui est en fait en principe le tout premier à atteindre ce stade.

Retour à nos moutons, Goku est en SSJ et là vous connaissez la suite… Freezer va se faire éclater sans finesse et va finir découpé (et ce sera pas la dernière fois) puis désintégré avec l’explosion de la planète Namek. Bon et bien vous savez tout ou du moins le rafraîchissement de mémoire est terminé. Pour ce qui est de la séquence venant de Dragon Ball Z : Kakarot, elle respecte scrupuleusement le manga et quel plaisir pour les yeux. Les effets que ce soit avant ou après la transformation sont justes grandioses. L’animation et les couleurs le sont tout autant. Bref, nous vous laissons savourer cette vidéo, car elle se passe de commentaires. Notez qu’à la fin de cette séquence vous pourrez voir les bonus pour toute pré-commande.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Petite précision : le jeu est désormais pré commandable notamment sur Amazon et d’autres sites ou magasin bien évidemment.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire