Dragon Ball Z : Kakarot – Gohan se met au Baseball

BabyTrunks

Dragon Ball Z : Kakarot

Bon on s’accroche, il ne reste plus que quinze jours tout piles avant la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot. En attendant nous allons faire un  point sur les différentes éditions du jeu. Puis faire un focus sur Son Gohan et sa passion pour le Baseball …

Pour commencer, acheter un jeu c’est bien, mais quelle édition choisir telle est la question ! GeekNPlay va vous donner un coup de main en vous détaillant les trois possibilités :

  1. Dragon Ball Z : Kakarot édition simple – Le jeu en toute simplicité et potentiellement accompagné du bonus de précommande.
  2. Dragon Ball Z : Kakarot édition ultimate – Le jeu, un item nommé “ustensile de cuisine” qui a pour but d’améliorer l’attaque, le ki et les pv. Le season pass comprenant deux épisodes originaux , et d’ailleurs l’un des deux épisodes pourrait être lié à l’oav de Garlic Junior : A la poursuite de Garlic. Mais cette information est à prendre avec des pincettes. Puis vous aurez accès à une nouvelle histoire. Le pilier de Tao Pai Pai et son célèbre engin de vol. Et pour terminer en beauté, un pack de 11 musiques originales issues de Dragon Ball Z.
  3. Dragon Ball Z : Kakarot édition Collector – Le jeu, le season pass, une carte du monde en format physique. Un livre d’illustration, un diorama exclusif de Goku et un coffret en métal.

Nous allons maintenant aborder le bonus de précommande de Dragon Ball Z : Kakarot qui contient trois acquisitions. Une quête secondaire intitulée “une compétition entre amis”, un accès anticipé à entrainement de Bonyu (personnage exclusif à cette opus) et un consommable boostant l’attaque de mêlée et les pv.

Voilà qui est fait et maintenant on va se parler Baseball, car oui les Saiyans entre deux affrontements aiment le sport. Par exemple Gohan, quand il ne sauve pas la ville sous couverture du” Great Saiyaman”. Aime comme tous lycéens pratiquer une activité physique avec ses camarades de classe. L’occasion pour le jeune Saiyan d’apprendre à camoufler et même contrôler sa force, mais va t-il réussir ? Dragon Ball Z : Kakarot vous offre la possibilité avec le mini jeu “Home run” de revivre cette scène culte de l’anime.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Qu'est-ce que la Chine modifie dans nos jeux vidéo ?

« Nous défendrons la fierté et la dignité des Chinois quel qu’en soit le prix. » Ce message visible sur le compte Weibo de la branche chinoise de Blizzard Entertainment a provoqué beaucoup de réactions négatives dans l’univers du jeu vidéo. L’une de ses victimes, Chung ‘Blitzchung’ Ng Wai, joueur […]
China Games
commodo venenatis in quis, ut non felis sit Praesent ipsum