Dragon Ball Z : Kakarot – Gohan, Goten, Trunks et C-18 viennent vous aider

BabyTrunks

Cela fait un moment que niveaux news sur Dragon Ball Z : Kakarot ça se tasse… En même temps, toutes les annonces précédentes sont arrivées en masse et en un rien de temps. Malgré ce calme peu habituel, le site Dragon Ball Super France nous livres de nouvelles informations sur plusieurs guerriers…

On y apprend ainsi que Son Goten, Trunks et C-18 seront des personnages de type soutien. En effet, une fois que l’histoire principale sera achevée il y aura des missions secondaires qui seront disponibles. Donc les deux enfants terribles et la redoutable Cyborg seront jouables à travers ces nouvelles quêtes. On imagine que dans un mode versus local et en combat en ligne, ils seront également disponibles…

Pour ce qui est de Gohan, il donnera un coup de main à son futur beau-père qui devra affronter des dinosaures. Mais connaissant Hercule et son courage légendaire, il vaut mieux en effet confier cette tâche à Son Gohan. Tout comme pour les trois autres guerriers, cette mission sera débloquée une fois l’histoire principale terminée.

En parlant d’histoire, Dragon Ball Z : Kakarot comme beaucoup d’autres jeux de cette licence verra son scénario clôturé par l’Arc Buu. Ce qui est bien dommage, car comme souvent on ne verra pas de suite les Arcs liés à Dragon Ball GT. Mais soyons rassurés, ils débouleront certainement sous forme de DLC dans le temps. Car, la trame scénaristique de Dragon Ball Z a beau être cool. Il n’y a pas que cela de correct, Dragon Ball GT offre de belles choses. Et que dire de Dragon Ball Super qui introduit beaucoup de nouveaux personnages importants. Il serait donc plaisant de voir tout ceci dans un scénario qui deviendrait plus que riche…

Dragon Ball Z : Kakarot sera disponible le 17 janvier 2020 sur Playstation 4, PC et Xbox One.

 

1 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Metal Gear MSX2 - La galette audio arrive !

Just For Games vient de faire une annonce qui va très certainement plaire aux fans de la première heure ! En effet, la musique de Metal Gear MSX2 arrive le février 2020 en disque vinyle 45 Tours. De quoi faire un bon dans le passé avec ce jeu devenu culte […]
Metal Gear
ultricies facilisis non id accumsan pulvinar Donec massa