Dragon Ball Z : Kakarot – Des petites vidéos bien sympa

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir , encore un peu plus l’univers de Dragon Ball Z : Kakarot. Par le biais de trailers assez court mais qui malgré leurs courte durée sont appréciables.

Il s’agit là de trois vidéos basées sur des faits bien différents, la première met en avant la ville « West City ». Là où réside Bulma et le légendaire bâtiment de la Capsule Corporation. La deuxième fait un focus sur la jeunesse de Gohan et une période de sa vie très importante. Car il s’agit de l’entraînement qu’il reçoit par le biais de Piccolo, son père spirituel. Aux côtés du Namek, il découvre aussi la beauté de la pleine lune…

Puis la dernière vidéo s’attaque d’une façon assez étrange à l’arc Saiyan. On y découvre Nappa en train de malmener Gohan et ses amis, mais quelle surprise que ce rendu visuel de ce dernier. En effet Nappa connu pour sa masse musculaire, a littéralement fondu comme neige au soleil dans ce passage de Dragon Ball Z : Kakarot. Voici le descriptif de ces trois vidéos qui nous rapproche un peu plus de la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot.

Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

1 1
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Aviary Attorney - Le jeu débarque début 2020 sur Switch

Le jeu du studio Vertical Reach verra bien le jour sur la Nintendo Switch dès le mois de Janvier en 2020. Un jeu vidéoludique très mystérieux qui a son style bien à lui. Le jeu Aviary Attorney date de 2015. Celui-ci n’était pas sorti sur nos consoles respectives car tout […]
Aviary Attorney Switch