Dokkan Battle

Bandai Namco Entertainment Inc, éditeur et développeur du jeu, nous annonce le début d’une campagne mondiale pour le titre de puzzle d’action très populaire, Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Dragon Ball Z Dokkan Battle entremêle des expériences de jeu d’actions palpitantes, des éléments de jeux de société. Et surtout il mets en scène des combattants de l’univers magique de Dragon Ball ! Le jeu qui a été téléchargé plus de 300 millions de fois sur les appareils mobiles Android et IOS dans le monde entier nous annonce une campagne temporaire qui nous réserve bien des surprises.

Bref on vous dit tout !

Alors, cette nouvelle campagne nous donne accès à un nouvel événement inspiré de la saga de Boo de l’animée Dragon Ball Z. Aussi pendant les cinq semaines de la campagne ( et oui rien que ça) on va pouvoir participer à un événement spécial une fois tous les 7 jours. Et cet événement nous permettra de gagner jusqu’à 100 Pierres Dragon ! C’est n’est pas rien !

Le Festival Dokkan x2 va nous proposer deux puissants protagonistes : Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks). En effet, ces derniers après avoir atteint la rareté légendaire suite à un éveil Dokkan, vont obtenir d’incroyables capacités offensives et défensives et de super aptitudes actives. Aussi en activant leurs aptitudes,  Son Goku & Vegeta vont pouvoir fusionner en un puissant Super Vegetto. Boo quant à lui va pouvoir utiliser ses pouvoirs d’absorption pour devenir Boo (Son Gohan ultime). Alors ça s’annonce être du lourd non .

Aussi, en plus de ces nouveaux personnages, on va avoir droit à un nouvel événement histoire « La bataille ultime ! ». L’histoire de la saga de Boo va prendre vie ! En combattant à travers l’événement de l’histoire de Boo, on pourra recruter Son Goku et M. Satan, qui auront la possibilité d’utiliser un éveil Dokkan pour devenir respectivement Son Goku Super Saiyan 3 et M. Satan/Boo  grâce aux niveaux qui seront ajoutés plus tard pendant la campagne.

Donc c’est parti ! Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible gratuitement sur l’App Store iOS et le Google Play store

Alors c’est parti pour cinq semaines de campagne ! Surtout n’oubliez pas : vous êtes les bienvenus dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , ,

Laisser un commentaire