Dragon Ball Z Dokkan Battle – Lancement de la deuxième partie de la campagne mondiale

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball

Le jeu mobile de Bandai Namco “Dragon Ball Z Dokkan Battle” mène actuellement une campagne mondiale de grande envergure. Dans cette seconde partie qui a débuté il y a quelques jours, les joueurs peuvent obtenir des objets exceptionnels et participer à de nombreux événements spéciaux. Pour rappel, le jeu a été distribué dans plus de 170 pays et régions du monde et comptabilise 350 millions de téléchargements sur iOS et Android.

De nouveaux personnages arrivent avec le deuxième “Bandai Namco x Carnaval d’Invocation Légendaire“. Il s’agit d’un événement d’invocation pendant lequel les joueurs peuvent recruter les nouveaux “Super Saiyan Goku & Super Saiyan Vegeta“. Ces derniers apparaîtront au “Festival Dokkan” et ils seront accompagnés du nouveau “Metal Cooler” qui apparaîtra au “Carnaval d’Invocation Légendaire“.

Le “Carnaval d’Invocation Légendaire” est un nouveau type d’événement d’invocation qui apparaît pour la première fois dans cette campagne, mettant en avant 7 personnages qui peuvent être éveillés par Dokkan en LR. Lors du “Festival Dokkan” et du “Carnaval d’Invocation Légendaire“, toutes les 3 invocations multiples effectuées au cours des 400 premières heures donneront droit à une invocation multiple gratuite qui permettra de recruter 10 personnages !

Cette campagne offre la plus grande accélération de jeu jamais proposée, de sorte que même les utilisateurs qui viennent de commencer à jouer à Dokkan Battle ou ceux qui n’ont plus joué depuis longtemps peuvent obtenir des personnages extraordinaires. Les joueurs peuvent obtenir la précieuse “Pierre Dragon divine 16” lors de leur première connexion pendant la campagne et l’échanger contre des personnages ! Ce trésor peut être échangé contre des personnages de Dokkan Awakened : ainsi, même les joueurs débutants peuvent former une équipe puissante. Les personnages de Dokkan Awakened UR peuvent être recrutés en échangeant l’un des line-up qui comprennent 3 personnages.

La quasi-totalité des “événements Dokkan“, au cours desquels les joueurs peuvent collecter les médailles d’éveil nécessaires pour éveiller et renforcer les personnages, sont rouverts pendant la période de campagne ! Un événement où vous pouvez obtenir 30 pierres de dragon pour chaque réussite est organisé ! En plus de tout ce qui vient d’être mentionné, des événements spéciaux jouables uniquement pendant la campagne et de nombreuses missions offrant des récompenses plus importantes que lors des campagnes régulières sont également disponibles.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit iOS et Android.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire