Dragon Ball Z – Deux trailers et des infos dévoilées au TGS

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball Z

Les fans de Dragon Ball Z se frottent les mains à la vue des annonces de Bandai Namco. Celles-ci concernent deux jeux, actuellement en préparation. Comme de coutume, Geeknplay vous dit tout à leur sujet.

Dragon Ball : The Breakers

Dragonball The Breakers

Tout d’abord, intéressons nous à la nouvelle bande-annonce de Dragon Ball : The Breakers. Celle-ci dévoile à la fois de nouveaux personnages jouables et une nouvelle carte. On y aperçoit donc l’antagoniste Majin Buu, évoluant vers ses formes les plus puissantes. Pour cela, il transforme sans vergogne les Survivants en bonbons afin de les ingérer. Lorsqu’il atteint sa forme finale, la carte s’en retrouve totalement bouleversée. En effet, les Survivants restants sont absorbés dans son corps. Ils devront désormais combattre pour s’échapper.

Fort heureusement, les Survivants bloqués dans les failles temporelles disposeront d’un nouvel allié potentiel de taille. Celui-ci n’est autre que Le Fermier. Capable de creuser le sol pour dénicher des objets. Ce personnage semble donc disposer d’une forte composante aléatoire ; de quoi créer des retournements de situations pour le moins surprenants.

Pour conclure, à propos de Dragon Ball : The Breakers, une phase de Bêta Test ouverte sera organisée sur toutes les plateformes du 22 au 25 septembre. Pour y participer, veuillez suivre ce lien. En parallèle, une fonctionnalité d’obtention de récompenses dans Dragon Ball Xenoverse 2 sera bientôt présentée. Dragon Ball : The Breaker sera donc disponible le 14 octobre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Dragon Ball Z : Kakarot

La seconde annonce concerne l’arrivée trépidante de Dragon Ball Z : Kakarot sur les consoles de nouvelle génération. Pour rappel, cet action-rpg épique aux performances et aux graphismes améliorés vous invite à revivre les aventures de Goku. Celui-ci, également connu sous le nom de Kakarot, rencontrera de nombreux défis pour protéger la Terre. L’éditeur annonce également que la mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du titre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour compléter cette annonce, un 4e DLC intégré au Season Pass 2 voit également le jour. Il nous invitera à découvrir les aventures du père de Goku. En effet, dans Bardock : Alone Against Fate, le brave Saiyan luttera seul contre Freezer afn de protéger sa planète natale. Ainsi donc, Dragon Ball Z : Kakarot et son Season Pass 2 sortiront en 2023 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Pour en savoir plus sur Dragon Ball : The Breakers ou Dragon Ball Z : Kakarot rendez-vous sur le site officiel. Venez ensuite nous donner votre avis à propos de ces titres par le biais de nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire