Dragon Ball Xenoverse 2 – Super Uub arrive demain

BabyTrunks
Temps de lecture:2 Minutes

Demain pour les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2, c’est une chouette journée qui s’annonce. En effet, comme annoncé sur notre site il y a quasiment un mois. Un nouveau guerrier à la crête affûtée arrive et il n’est pas seul. Dragon Ball Xenoverse 2 va accueillir dès demain, ça dixième mise à jour gratuite.

Celle-ci comprend : un mode photo, deux nouveaux combattants, de nouvelles tenues pour votre guerrier. Pour le mode photo qui va être étoffé, il s’agit du mode photo étendu.Cette amélioration va vous permettre de prendre des clichés partout dans Conton City. De plus vous allez pouvoir poser avec la Time Patrol, de quoi vous assurer des photos ultras stylés. Pour faire de jolies photos, il faut avoir un look digne de ce nom. La mise à jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 vous offrira de nouvelles tenues et nouvelles capacités, techniques. Au niveau des nouveaux combattants, il s’agit de Super Uub et l’Android 21.

Uub est un personnage bien connu et fortement apprécié de l’univers Dragon Ball. Présent à la fin de Dragon Ball Z, il affronte Goku au Tenkaichi Budokai qui scelle la fin de l’anime. Dans le même temps, ont nous révèles que Uub est la réincarnation de Majin Buu pur. S’il affronte le Saiyan lors de ce tournoi, c’est dans l’unique but de prendre de l’argent et de le donner à son village qui est très pauvre. Au final Goku décide de le prendre sous son aile et de l’entraîner, car il comprend très vite qui est Uub et surtout son potentiel. Quelques années passent et on retrouve Uub dans Dragon Ball GT. Le guerrier a grandi et ses pouvoirs aussi mais lors d’un combat contre Super Baby, il sent que ses limites sont atteintes.

De là Buu décide de fusionner avec Uub, et le jeune combattant devient Super Uub. Un guerrier ultra puissant, car il vient d’absorber toute la force du grand guerrier Buu. De plus comme il garde son apparence Super Uub gagne en vitesse et agilité. Et c’est d’ailleurs cette version de Uub que vous allez pouvoir obtenir dans Dragon Ball Xenoverse 2.

 

 

Pour le personnage suivant il s’agit d’un Android, C-21. Bien connu en tant que principale antagoniste du jeu Dragon Ball FighterZ, C-21 est une scientifique aussi brillante que le Dr.Gero. D’ailleurs elle possède une capacité qui se rapproche de Super Uub, eh oui l’Android 21 peut se transformer en Majin. N’arrivant pas à gérer ses émotions en dents de scie, elle finira par se scinder en deux entités. Une version gentille, naïve et moins puissante. Puis la fatalement la version maléfique possède plus de qualité dans le combat, en revanche elle ne ressent que de la haine envers les autres.

Potentiellement elle serait la fille du Dr.Gero, ce qui pourrait expliquer son potentiel mental décrit dans la trame de Dragon Ball FighterZ. Elle aussi étroitement lié à C-16 qu’elle ressuscite dans le scénario de FighterZ. Beaucoup pense qu’elle est la mère de ce dernier et même qu’elle pourrait être l’épouse du Dr.Gero. Beaucoup de mystères autour de cette guerrière, ce qui est sur en revanche c’est que C-21 est redoutable. Ces deux guerriers seront accessibles demain par Season Pass ou achat individuelle dans Dragon Ball Xenoverse 2.

 

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy VII Remake - Une exclusivité pas si sûr que ça !

Aujourd’hui le site gematsu nous relais une information sur le remake de FF VII juste énorme ! En effet, Final Fantasy VII Remake est annoncé depuis des mois comme exclusif à la console de Sony. Mais dans les faits, ça ne va pas se passer comme prévu… Il y a […]