Dragon Ball Xenoverse 2 – L’Ultra Pack 1 dévoile enfin sa date de sortie

Dragon Ball Xenoverse 2

Après plusieurs mois, Bandai Namco a enfin dévoilé la date de sortie du nouveau “gros” DLC de Dragon Ball Xenoverse 2.Celui-ci, qui prendra donc la suite de l’Extra Pack 4 sortira finalement dans quelques jours !

Depuis l’Extra Pack 4 sorti en décembre dernier, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 attendaient de la nouveauté pour le célèbre jeu de combat issu de la licence à succès de Toriyama. Heureusement, ils ne devraient plus attendre longtemps puisque l’Utra Pack 1 sortira le 11 juillet prochain sur consoles et PC.

Avec lui, c’est donc trois nouveaux combattants qui rejoindront Son Goku et ses amis. On retrouvera Ribrianne de l’Univers 2 mais aussi Vegeta sous la forme Super Saiyajin God et sous la forme SSGSS Evolué. Avec ceci, c’est également cinq nouvelles Quêtes Parallèles, quatre costumes, huit compétences et huit Super Ames qui viendront s’ajouter à Dragon Ball Xenoverse 2.

Malheureusement, la seule information qui manque à ce jour est le prix de ce DLC. Pour l’instant, Bandai Namco n’a pas encore communiqué à ce sujet et nous espérons que celui-ci ne sera pas trop salé.

Quoi qu’il en soit, l‘Ultra Pack 1 sortira le 11 juillet prochain ! Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une version Stadia devra également voir le jour dans les prochains mois à venir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire