Dragon Ball Xenoverse 2 – La version Lite sera disponible très prochainement sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2

C’est officiel, Bandai Namco sortira bien Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, la version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. Déjà jouable sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le mois de mars,  c’est à nouveau le magazine V-Jump qui a vendu la mèche. Si la date exacte n’est pas encore connue, le jeu est attendu pour cet été sur l’eShop, il ne devrait donc plus trop tarder !

Les possesseurs de la console nomade de Nintendo seront ravis d’apprendre que Son Goku et ses amis débarqueront très prochainement dans une version free-to-play. Bien évidemment et contrairement à la version payante, Dragon Ball Xenoverse 2 Lite ne comportera pas tous les modes et les épisodes du jeu original. Néanmoins, les joueurs pourront tout de même bien progresser dans le jeu et tester les éléments suivants :

  • Jouez cinq épisodes de la campagne principal : «L’attaque de Raditz», «La menace Saiyan», «Ruckus sur la planète Namek», «La force de Ginyu» et «L’empereur galactique».

  • Participez à des batailles en ligne et à des quêtes en ligne, avec la possibilité de jouer contre ceux qui possèdent la version complète du jeu (les événements en ligne et les missions expertes resteront réservés aux propriétaires du jeu complet).

  • Rivaliser en mode Hero Colosseum, avec tout le contenu et les matchs en ligne.

De plus, les joueurs pourront transférer leurs données de sauvegarde de la version «Lite» vers le jeu complet s’ils choisissent d’acheter la version complète de Dragon Ball Xenoverse 2 . Et pour celles et ceux qui souhaiteraient affronter le staff de GeekNplay, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ici-même ou sur les réseaux sociaux ! Un dernier rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire