Dragon Ball Xenoverse 2 – Jiren Full Power ne débarque pas seul ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball Xenoverse 2Dans la nuit se tenait le 2ème émission de Conton City TV. Cette dernière rapportait de nouveaux éléments sur Dragon Ball Xenoverse 2 dont l’apparition de Jiren Full Power … Mais aussi un futur personnage énigmatique ?

Cela fait un long moment déjà que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible en Europe. Disponible sur une pléthore de support (PlayStation 4, Android, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5, PC, Google Stadia …) le jeu phare de la licence DBZ continue à avoir son public. Et pour satisfaire ces derniers, Bandai Namco propose un nouveau DLC. Le Legendary Pack 2 va permettre de jouer avec le Pride Troopers de l’Univers 11. Jiren, qui a donné tant de mal à Goku et ses amis dans le Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super sera disponible dès l’automne. Mais il semblerait qu’il n’arrive pas seul.

Jiren Full Power sur Dragon Ball Xenoverse 2

L’annonce principale du Conton City TV est incontestablement la venue de Jiren Full Power dans Dragon Ball Xenoverse 2. Et cette fois, les joueurs ont pu découvrir en direct le gameplay de ce nouveau protagoniste. Après une introduction entre Trunk et Kaioshin du Temps sans grand intérêt, on pouvait découvrir ce nouveau personnage en démonstration. Et il semblerait que Goku va avoir bien du mal à défier ce nouvel ennemi. Mais la suite du Conton City TV montre Kaioshin du Temps voir autre chose dans son parchemin…

Quand on se souvient que le Legendary Pack 1 proposait 2 nouveaux personnages jouables, on peut peut-être également s’attendre à l’arrivée de Gogeta ? Est-ce que cette nouvelle est vraiment exceptionnelle quand on sait que Gogeta Super Saiyan et Gogeta SSGSS existent déjà dans le jeu ? Là dessus, certains joueurs espèrent plutôt une nouvelle dynamique de jeu avec la fusion ‘in-game’. L’autre possibilité serai que Bandai Namco se dise que le jeu arrive à son terme et décide de jouer un peu eux aussi. Ils pourraient alors nous proposer un Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta ? Quelle possibilité vous intéresse le plus ? On attend vos commentaires. Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre via nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire