Dragon Ball: The Breakers – Les inscriptions pour la closed bêta sont ouvertes

Partager sur les réseaux sociaux :


Bonne nouvelle pour les utilisateurs PC, la closed bêta est maintenant ouverte aux inscriptions. Mettez-vous en mode Ultra Instinct, nous allons vous dévoiler les dates de sessions pour Dragon Ball : The Breakers.

Ce fût à la surprise générale que Bandai Nemco a annoncé la semaine dernière un nouveau jeu Dragon ball, bien loin du concept habituel. Le nom du nouveau jeu est bien entendu, Dragon Ball : The Breakers. C’est un jeu asymétrique en ligne dans lequel 7 citoyens ordinaires dénués de super pouvoir doivent affronter les iconiques méchants de Dragon Ball ( par exemple Cell ). Les citoyens sont appelés Survivant et l’antagoniste, le Méchant. Les joueurs devront choisir entre être le Méchant ou le Survivant. Le but du Méchant est de tuer tous les survivants pour gagner la partie. Pour les survivants, ils devront fuir le champ de bataille tout en se protégeant du méchant. Voici un curieux mélange de genre que nous propose Bandai Nemco.

La closed bêta Test de Dragon Ball: The Breakers sera disponible le 4 et 5 décembre sur PC aux horaires suivantes:

  • Session 1 : samedi 04/12 de 3h00 à 7h00
  • Session 2 : samedi 04/12 de 13h00 à 17h00
  • Session 3 : samedi 04/12 de 17h00 à 23h00
  • Session 4 : dimanche 05/12 de 3h00 à 7h00

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel de l’éditeur afin d’avoir une chance de participer à la bêta.

Dragon Ball : The Breakers, sera attendu sur PC, Switch, PS4 et Xbox One pour 2022. Son prix n’a pas encore été donné, mais Bandai Namco a déjà annoncé qu’il sera vendu à un prix “largement inférieur à 69,99 euros” . Le jeu aura d’ailleurs droit à des mises à jour régulières après sa sortie, d’après l’éditeur.

Et vous jeune Saiyan, allez-vous vous inscrire à la bêta fermée ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire