Dragon Ball : The Breakers

 

Dragon Ball : The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique développé par Dimps et édité par Bandai Namco. Le jeu est dorénavant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Dans Dragon Ball : The Breakers, les joueurs peuvent rejoindre une équipe de sept Survivants et tenter de s’enfuir, ou contrôler le Méchant et éliminer les Survivants. Ces Survivants sont des civils ordinaires coincés dans une “Faille Temporelle”, les piégeant dans un endroit où l’espace et le temps sont en désordre. Les Survivants doivent utiliser leur intelligence, les objets trouvés dans le terrain de jeu, et coopérer tous ensemble pour activer la Super Machine Temporelle et échapper au Méchant. En incarnant le Méchant, les joueurs se mettent dans la peau d’un des ennemis principaux de Dragon Ball tels que Cell, Majin Boo ou encore Freezer. À mesure que la partie progresse, le Méchant devient de plus en plus dangereux, évolue en de nouvelles formes et détruit des zones de la carte, réduisant ainsi les chances des Survivants de s’enfuir…

Un jeu qui sur le papier semble parfait ! Mais en est-il de même à la manette ? Une question qui trouvera sans doute une réponse pour les joueurs ayant fait l’acquisition du titre ou ayant testé la bêta dernièrement.

En attendant, si vous n’avez pas encore fait l’acquisition du jeu et que vous hésitez à franchir le pas, on vous invite à regarder le trailer de lancement ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous intrigué par Dragon Ball : The Breakers? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire