Dragon Ball: Sparking! Zero

Bandai Namco a récemment dévoilé que DRAGON BALL : Sparking! ZERO, le tout premier jeu de la série DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI depuis 15 ans, sortira le 11 octobre 2024. Les fans pourront y jouer sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Désormais, il est possible de précommander le jeu en version physique et numérique. Découvrez la nouvelle bande-annonce de ce jeu tant attendu ici.

Développé par Spike Chunsoft, réputé pour son travail sur les précédents opus DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI, DRAGON BALL : Sparking! ZERO permet aux joueurs de participer à des batailles épiques aux côtés de personnages légendaires de la série. Le mode “Episode Battle” offre la possibilité de choisir l’un des huit personnages emblématiques et de revivre les moments clés de la saga Dragon Ball. Par ailleurs, le “Custom Battle” introduit une nouvelle dimension dans l’expérience de jeu Dragon Ball. Les joueurs peuvent se lancer dans des combats imaginés par les développeurs ou créer leur propre situation de combat et la partager avec la communauté mondiale. La nouvelle bande-annonce dévoile également des ajouts à la liste des personnages jouables, dont Goku (Super), Ultra Instinct, Gohan (Adulte), Super Saiyan 2, Golden Freezer, Bardock, Raditz, Goku Black, Zamasu et Jiren (Full Power).

En précommandant le jeu, les joueurs pourront débloquer immédiatement des personnages tels que Gogeta, Broly, et leurs différentes formes Super Saiyan, ainsi qu’un personnage jouable qui sera ajouté ultérieurement. DRAGON BALL : Sparking! ZERO promet une expérience immersive et riche en contenu pour tous les fans de la franchise.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire