[MAJ] Dragon Ball Legends – Tapion arrive accompagné de Bardock DBS

L’univers Dragon Ball a connu bien des héros, mais s’il y en a un qui a marqué les esprits c’est bien Tapion. Apparut en 1995 dans le film “l’attaque du dragon”, ce guerrier et ami de Trunks a bouleversé par son histoire. Plus récemment les fans de Dragon Ball n’ont pas été insensible à l’histoire du père de Goku. Bardock avait déjà été présente dans le film “l’histoire de Bardock” en 1990. Mais c’est bel et bien avec le film Dragon Ball Super Broly, que Bardock a ému la planète entière.

Tapion

Eh bien pour le plus grand plaisir des joueurs, Tapion arrive accompagné de Bardock DBS dans Dragon Ball Legends. Aucune date n’est connue à l’heure actuelle pour leurs arrivées, en revanche voici quelques informations sur leurs capacités. Et grâce au compte Twitter officiel du jeu, vous pouvez voir leurs attaques spéciales en vidéo.

Ce que l’on sait pour Tapion c’est qu’il pourra sceller les capacités principales de son ennemi. Et en plus lui dérober une de ses aptitudes principales. Comme dans pour enfermer Hildegarn, Tapion jouera une mélodie pour bloquer les attaques spéciales et baisser le ki de son adversaire. Le héro Tapion fera partie de la catégorie “Saga des films”.

Pour ceux qui est du papa de Goku, lui va être costaud aussi. S’il y a d’autres membres Saiyan dans votre team. Bardock DBS infligera plus de dégâts et surtout diminuera les assauts qu’il recevra. De plus, si vous êtes mal pris, Bardock interviendra avec une mise à couvert spécial. En effet, celle-ci donnera automatiquement une diminution des dommages reçus et Bardock se verra attribuer un énorme buff spécial pour assener plus de dommages à l’adversaire.

Bardock DBS

Donc clairement ces deux guerriers ne sont pas là pour jouer à la dînette. Encore une fois, on ne connaît pas la date de sortie pour ces deux nouveaux combattants. Bien évidemment Tapion et Bardock DBS seront des Sparking.

Dragon Ball Legends est disponible sur IOS et Android gratuitement mais contient des achats possibles.

 

[MAJ] Nous venons d’apprendre que Tapion serait un guerrier de type énergie (rouge) et Bardock DBS de type physique (jaune). Et Kid Trunks et Buu seront accessibles dans ce portail en tant que personnages extrêmes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire