Dragon Ball Karaoké Tenkaichi – Quand les Saiyans poussent la chansonnette !

BabyTrunks
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

On sait que le Japon en matière d’innovation et de côté décalé est en avance sur nous. Mais ce que nous venons de voir grâce à un compte Twitter aujourd’hui dépasse tout… Avez-vous déjà pensez, une seule fois à lancer un Kaméhaméha en chantant ! Et bien une collaboration entre Dragon Ball et Dam Channel a réussi cet « exploit ». Oui les Saiyans vont pousser la chansonnette !

C’est donc grâce au compte Twitter de Ryo Saeba que nous sommes tombés sur ce concept fou. Ryo Saeba est un Français vivant au Japon depuis 2012 et qui relate les news et tendances en direct du pays du soleil levant. Un compte avec plus de 4000 abonnés, qui mérite largement que vous alliez y jeter un œil.

Pour revenir à Dragon Ball Karaoké Tenkaichi, il s’agit d’une collaboration entre nos chers Saiyans et un célèbre système avec interface de karaoké au Japon : Dam Channel. Il possède d’ailleurs un site avec explications, démonstrations et matériaux en tous genres dédiés à une vraie passion pour les japonais et japonaises. Le principe va être très simple : chanter pour combattre. En effet, le logiciel gère une interface sur écran qui diffuse des combats entre guerriers issue de la licence Dragon Ball. On y retrouve les trois grands arcs : Freezer, Cell et Buu.

Dragon Ball Karaoké Tenkaichi

Le combattant ou plutôt le chanteur peut choisir de combattre 10 guerriers : Cell, Freezer, Buu, Vegeta, Krilin, Chaoz, Yamcha, Piccolo, Tenshinhan et Kamé senin (Tortue Géniale). Le tout en incarnant Goku qui grâce à votre voix, va envoyer au tapis son adversaire. Nous retrouvons de nombreuses techniques : le kaméhaméha, le genkidama le tout avec une animation digne de l’œuvre originale. Vous aurez la possibilité de déclencher ses attaques spéciales, en obtenant des notes de musiques. Ces obtentions se font en chantant et il en faut trois pour déclencher les ultimes de Goku. En cas de victoire, vous avez même le droit à une séquence d’animé, qui se présente comme une interview du personnage. Et vous obtenez surtout le titre de : « Tenkaichi Singing Party »

Dragon Ball Karaoké Tenkaichi est disponible au Japon à l’heure actuelle en partenariat avec Dam Channel.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Un événement avec un personnage spécial débute ce week-end

Quand on aime on ne compte pas ! La superstar de la WWE Paul « The Big Show » Wight va faire un arrêt dans les studios de Bungie ce week-end pour jouer à Destiny 2. Cependant, ce n’est pas la première fois que le colosse américain se retrouve à […]
Destiny 2