Dragon Ball FighterZ – C-21 arrive dans le jeu et se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco a organisé ce week-end son événement Dragon Ball Games Battle Hour 2022, et durant l’événement la firme a révélé que C-21 (Lab Coat) rejoindrait Dragon Ball FighterZ très prochainement.

En effet, C-21 (Lab Coat) arrivera le 24 février sur l’ensemble des supports où le jeu est disponible. Néanmoins, le personnage ne sera pas offert, car celui-ci sera disponible en tant que DLC payant.

Aucun autre détail n’a été partagé, mais Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle bande-annonce montrant aux joueurs à quoi s’attendre. Néanmoins en suivant la logique, C21 devrait donc coûter 4,99 €, mais on vous invite a patienter l’officialisation du prix qui devrait arriver assez vite.

Notez que la firme n’a rien dévoilée pour un futur proche pour Dragon Ball FighterZ  et que C-21 pourrait être le dernier personnage ajouté au jeu !

Pour finir, si vous êtes fans de C-21 (Lab Coat) , celle-ci aura le droit une nouvelle figurine et que celle-ci est d’ores et déjà disponible en précommande dès maintenant sur le site Bandai Namco USA au prix de 64,99 dollars.

 

Voilà ce sont les deux informations importantes qu’il fallait retenir du Dragon Ball Games Battle Hour 2022. De votre côté, est-ce que l’ajout de C-21, vous incitera à relancer le jeu Dragon Ball FighterZ ? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Dragon Ball FighterZ  est disponible sur PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC via Steam .

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire