Double Kick Heroes – Dévoile son gameplay très arcade en vidéo

Double Kick Heroes

Connaissez-vous la société Headbang Club ? La plupart des personnes répondront par la négative…Et pourtant, il s’agit d’un studio indépendant français qui ravira les joueurs fans de shoot’em up, d’arcade et de bière guitare avec Double Kick Heroes.

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo totalement déjantée d’une minute que nous faisons la connaissance du titre développé par Headbang Club ! Au programme, il faudra exterminer des dinosaures, des zombies ou encore des squelettes grâce a votre véhicule, le tout accompagné d’un OST très rock’n’roll.

Double Kick Heroes proposera un scénario à la hauteur du gameplay que nous vous contons ci-dessous :

Ennuyé avec des bandes sonores de faux violon fade ? Double Kick Heroes est un mashup d’un shoot’em up avec un jeu de rythme frénétique soutenu par un morceau de métal impressionnant ! Il a été inspiré par les mondes de Q.Tarantino, S.King et R.Rodriguez. Menez votre groupe sur un roadtrip explosif à travers le désert, Blast zombies avec votre Gundilage et les écraser avec la puissance de METAL. Le jeu va emballer dans 30 chansons, une demi-douzaine de chapitres d’aventures et un éditeur de niveau communautaire qui permettra de jouer à toutes les musique au rythme des explosions des crânes zombies.

Pour finir, il est bon de savoir que Double Kick Heroes est attendu dans le courant de l’année 2019 sur Xbox One. De votre côté, êtes-vous charmé par le titre,nous rappelant les jeux d’arcade des années 90 ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire