Netflix

Netflix vient de dévoiler aujourd’hui la première saison de DOTA : Dragon’s Blood, l’animé basé sur le jeu vidéo éponyme. 

Alors commençons par rappeler que DOTA 2 est un jeu en ligne multijoueur sorti en 2013 et développé par le studio Valve. Bien que nous n’ayons pas encore eu le temps de regarder cette série chez GeeknPlay, il semblerait que l’on retrouve pas mal d’éléments issus du jeu vidéo emblématique. L’animation, qui déjà nous coupe le souffle dans le trailer, à été confiée au studio Mir. Et oui c’est bien le même studio qui s’occupe du prochain The Witcher : Nightmare of the Wolf.

Mais du coup de quoi parle DOTA : Dragon’s Blood ? Et bien nous y venons. La première saison, sortie aujourd’hui sur la plateforme de streaming si bien connue : Netflix, comporte huit épisodes. Cette saison raconte l’histoire de Davion, un chevalier Dragon qui part dans une quête pour retrouver des lotus sacrés et sauver le monde. Et oui bien sûr sinon ce n’est pas drôle. Mais après avoir croisé la route de la Princesse Minara, partie seule en mission, notre protagoniste se retrouve mêlé à des événements dont il n’avait pas prévu l’ampleur.

On découvre donc un monde où s’affrontent Chevaliers dragons, divinités et forces démoniaques. La série parle autant aux fans du début de DOTA 2 qu’au néophytes n’ayant jamais testé le jeu.

Alors c’est parti pour bingewatcher DOTA : Dragon’s Blood sur Netflix

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires. Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

, ,

Laisser un commentaire