Les amateurs de puzzle game originaux vont être ravis d’apprendre que Doors: Paradox est offert par l’Epic Games Store jusqu’au 08/02/24. Derrière ce titre édité par Snapbreak Games et développé par Big Loop Studios se cachent des énigmes toutes en 3D élaborées à la main. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus.

Doors: Paradox vous promet d’entrer dans un escape game à l’univers riche en magie et en mystère. Dans cette grande aventure, vous serez accompagné par l’incroyable guide temporel Zula. Ce dernier vous emmène au travers d’un portail inexploré vers… une forêt accueillante, puis une oasis fertile, et même le futur !?
Peu importe l’endroit visité ! Votre tâche est simple : résoudre les énigmes, ouvrir la porte, et voyager vers la prochaine destination étonnante. Ne vous perdez pas, l’endroit est vaste et plein de secrets anciens mais possède toujours une issue.

Les caractéristiques de Doors: Paradox

  • Des niveaux à thèmes visuellement impressionnants
    Explorez chacun des portes-o-ramas répartis dans 13 différents domaines.
  • Des énigmes impressionnantes
    Testez vos capacités de résolution d’énigmes grâce à une grande variété de puzzles pour tous.
  • Une histoire aussi vieille que le temps
    Retrouvez tous les parchemins pour découvrir l’histoire du monde de Doors.
  • Une bande-son magique
    Une bande-son originale, variée et dynamique qui accompagne parfaitement le jeu.

Êtes-vous prêt pour plus de 5 heures de fun ? Pourquoi hésiter, le voyage est totalement offert par l’Epic Games Store. En effet, Doors: Paradox est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire