Doom

Le prochain Xbox Games Showcase aura lieu le 9 juin prochain et il sera suivi d’une surprise ! Difficile encore pour le moment de savoir le contenu de l’événement, mais il se pourrait qu’un nouveau jeu Doom soit annoncé durant la conférence.

C’est par le biais d’un récent rapport, du côté du site The Verge que l’annonce d’un potentiel Doom durant le Xbox Games Showcase est parue. Ce n’est pas une surprise de savoir que Microsoft, va annoncer de nouveaux titres durant son Showcase, mais difficile de connaître le contenu exact. Récemment, un brevet semble être apparu et dépose par Bethesda. Cela semble concerner un potentiel jeu Doom. Pour ceux et celles qui suivent attentivement, les informations autour de Microsoft, nous avons déjà entendu parler d’un nouveau jeu Doom, lors d’une fuite de document partagé par Microsoft l’année dernière.

L’annonce d’un nouvel opus de la licence Doom, pourrait faire beaucoup de bien à Microsoft qui est n’est pas forcément dans les bons rails ces derniers temps. Plus qu’à patienter jusqu’au 9 juin prochain, pour en savoir plus sur une possible annonce d’un nouveau Doom.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant l’univers de Microsoft ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire