DOOM Eternal

DOOM Eternal

La toute première mise à jour du jeu de Bethesda : Doom Eternal est arrivée sur vos consoles et pc ! Entre monstres plus puissants et gameplay amélioré, il va y avoir du challenge pour les Slayers revenus sur Terre !

En 1993 sortait le tout premier Doom. Ce fameux First Person Shooter (FPS) vous amenez plus ou moins logiquement à vous battre sur l’une des Lunes de Mars : Phobos. Entre monstres, passages secrets et tir à tout va, le succès de Doom a entre autre participé au débat “Les jeux vidéos rendent-ils violent”. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore trouver leur réponse à cette énigme, Bethesda Softworks vous permet d’approfondir encore un peu plus le sujet avec une mise à jour pour son dernier Doom Eternal.

Une première mise à jour accès sur le multijoueur

De nos jours, la plupart des jeux se jouent en multi joueurs. Cela peut se faire en confrontant directement les autres joueurs comme sur GTA Online ou de façon plus subtile, comme au travers de démons renforcés. Dans Doom Eternal, le principe de démons renforcés est plutôt simple…. Si vous tombez au champs d’honneur, votre agresseur ira faire une balade du côté de la partie d’un autre joueur. Si ce dernier réussi à vous venger, à lui le pactole : entre munitions, soins et xp, ces bêtes sanguinaires vous permettront de progresser de façon monstrueuse !

Tous ces xp sont bien agréables, mais que faire une fois le niveau 250 atteint ? A cela, les développeurs ont répondu par deux nouveautés : des évènements réguliers et un nivellement par classe. L’évènement en cours continuera jusqu’au 18 juin et a pour thème les métaux précieux. Quant au nivellement, il s’agit de gagner des rangs et de recommencer niveau 1 au fur et à mesure. Un bon moyen de se démarquer parmi les meilleurs joueurs tout en gardant son équipement.

En plus de tout ça, quelques petits changements ont vu le jour suite aux remarques des joueurs. A cela vient s’ajouter le nouveau logiciel anti-triche sur PC : Denuvo. Il vous sera obligatoire pour affronter vos adversaires en mode Battlemode.

Si la vidéo vous a suffit à (re)lancer votre jeu, mais que le temps de chargement devient insoutenable, vous pouvez toujours lire la liste complète des mises à jour, ou alors vous pouvez toujours écrire un mot dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire