DOOM Eternal – Le jeu repoussé jusqu’en 2020

DOOM Eternal

L’information est parue dans la journée. Nous apprenons aujourd’hui que le jeu DOOM Eternal qui devait sortir initialement le 22 Novembre 2019 est repoussé à une date ultérieure prévue en 2020. Concernant la Nintendo Switch se sera encore plus tard.

Bethesda n’est certainement pas au mieux de sa forme à l’heure actuelle. En effet, l’un de ses gros titres qui devait sortir pour cette fin d’année 2019 se voit repoussé de plusieurs mois pour toutes les consoles. Il va falloir attendre la date du 20 Mars 2020 pour les joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One. En ce qui concerne sa sortie sur la Nintendo Switch, la date n’est pas parue. Une déception pour de nombreux joueurs. Bethesda ne semble donc pas vouloir faire de la Nintendo Switch une priorité. Difficile pour DOOM Eternal d’exister sur la console de Nintendo l’année prochaine avec toutes les grosses sorties prévues.

DOOM Eternal report

Bethesda n’est pas resté muet à cette annonce de report de DOOM Eternal :

Depuis le début du développement de DOOM Eternal, nous avions pour objectif de dépasser toutes les attentes de nos fans. Afin d’y parvenir, nous avons finalement dû prendre la décision de repousser de quelques mois la date de sortie du jeu au 20 mars 2020. Nous comprenons que les fans pourront être frustrés de ces mois d’attente supplémentaires. Cependant, cela vaudra la peine et cela va nous permettre de livrer la meilleure expérience de jeu possible.

En plus du décalage de DOOM Eternal, nous souhaiterions vous faire part d’autres changements :

  • Le Mode Invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres joueurs en incarnant un démon, sera intégré via une mise à jour gratuite peu de temps après la sortie du jeu. 

  • La version Nintendo Switch de DOOM Eternal sortira après les autres plateformes, plus de détails seront communiqués dans les mois à venir.  

  • DOOM 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et également sur Nintendo Switch. Le code de téléchargement, DOOM 64 sera offert à tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal en version digitale ou en magasin exclusivement chez Micromania-Zing. DOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.   

Toutes ces informations viennent directement du twitter officiel de Bethesda. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines. Nous vous invitons à découvrir les informations officielles de la PlayStation 5 sur le site GeekNPlay.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire