DOOM Eternal – Bethesda dévoile un nouveau trailer explosif !

DrFamikon

DOOM Eternal

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, lève le voile sur une nouvelle bande-annonce de DOOM Eternal. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016). DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. 

Dans cette nouvelle bande-annonce, les joueurs pourront découvrir de nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Gladiateur, s’imprégner des nouveaux Glory Kills et observer le pouvoir dévastateur du Creuset. Ils pourront ainsi avoir un nouvel aperçu du mélange ultime de vitesse et de puissance que propose DOOM Eternal à travers des combats à la première personne plus nerveux que jamais.

DOOM Eternal report

Dans cette suite, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon (Need for Speed, Wolfenstein, DOOM 2016) DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un guerrier impitoyable. Équipé d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, son aventure transportera les joueurs jusqu’au cœur de mondes incroyables.

PlayStation Store

DOOM Eternal sera disponible le 20 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Mobius Final Fantasy - Square Enix annonce la fin

Bien qu’étant passé assez inaperçu dans nos contrées, Mobius Final Fantasy avait sa petite communauté. Ce jeu mobile, dans l’univers de la licence des Final Fantasy, permettait de découvrir une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… En effet, Square Enix annonce la […]
Mobius Final Fantasy