DOOM Vinyles

Pour célébrer les 5 ans de Laced Records ainsi que les 5 ans du reboot du fast FPS le plus célèbre, Just For Games et Laced Records ressortent la bande-son de DOOM (2016) en vinyles. Une édition 4 LP, qui sera disponible le 22 mars 2022.

On ne présente plus la licence DOOM et sa bande-son métale qui rythme vos massacres de démons. Là où certains jeux font passer la musique au second voire troisième plan, celle de DOOM fait partie intégrante de la série. C’en est même devenu un argument de vente, tellement elle est appréciée. C’est donc sur cette note et à la demande générale que Laced Records et Just For Games ont décidé de la sortir sur vinyles.

Un mot sur Just For Games

JUST FOR GAMES est un des acteurs majeurs de la distribution de bandes originales de jeux vidéo au format disques vinyles. Ils rassemblent l’offre des plus grands labels tels que Laced Records, Mondo, Iam8Bit, Data-Discs…et assurent également le pressage de leurs propres coloris de vinyles exclusifs à la France, avec comme premiers titres les bandes-son de Skyrim, The Witcher ou bien encore Dark Souls.

Les entrailles du coffret

Dans ce boxset, vous retrouverez 4 vinyles noirs traditionnels de 180g et de qualité audiophile. Le tout masterisé spécialement par Joe Caithness (Masterings de Sekiro, Mega Man 1-11, Tekken 3, et plein d’autres). L’ensemble comprend 31 pistes composées et séquencées par le cyberdémon sonique Mick Gordon. Sachant que la bande-originale a remporté le prix de la “Meilleure musique” aux Game Awards 2016 et a continuée à être saluée comme l’une des partitions les plus distinctes et les plus innovantes jamais créées pour un jeu vidéo. De quoi passer un très TRÈS bon moment.

En attendant la sortie du coffret le 22 mars 2022, vous pouvez retrouver toutes la tracklist juste . N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout ça en commentaires ou sur nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Et quant à moi je vous souhaite de bons massacres, et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire